Je recherche qqun pour m accorder un credeit de 5000 euros

Question de cecgeo le 21/03/2011 à 14h07
Bonjour je recherche des gens qui serait ok pour m accorder un credit de 5000 euros car j ai vraiment besoin d un moyen de locomotion pour mon emploi mais vu que je viens de commencer dans les agences de credit sa ne fonctionnes pas et le moyen de locomotion j en ai besoin le plus rapidement possible ces pour moi avoir les sous pour une garantie locative et le scooter et pour des meubles car je suis bientot a la rue et si je n ai po ce vehicule je perd mon boulot et pour les personnes qui aurait peur que je ne les rembourserais ne vous inquietez pas j ai un salaire de 1193 net et j ai un contrat cdi a temps plein donc n ayez pas peur ces juste que les agences de credit ne veulent pas donc au bons entendeurs ayez l amabilite de me donne une reponse favorable merci d avance ces tres urgent merci beaucoup
5 réponses pour «
je recherche qqun pour m accorder un credeit de 5000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h16
Si vous etre intereser contacter moi:marc_flack@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 10h35
Bonjour Mr ou Mme veuillez contacter cet institut de micro credit qui pourra vous octroyer un pret au micro_finance_fiable@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h55
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: al
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h57
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: alliancetrustplc@cafuc.net
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 17h44
Pour vos besoin pour une question de pret pluis de souci car vous avez un preteur qui sera en mesure de vous optoyer se pret sous condition que vous soiez serieux .ALORS contacter le marc_flack@yahoo.com.