Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequine

Je m'appelle zara je suis algerienne j'ai 22ans je fais 1m71 et je pese 53 kilos je ne dis pas que je suis belle,mais j'ai une beaute naturelle,je suis blonde,et j'ai une belle dentition,esq je pourrais devenir mannequine et ou je peux trouver des agences de mannequinnat ici en algerie ou ailleur mais comment faire le 1er pas et qsq les agences de mannequinnat demandent au juste,j'aimerais bien avoir une reponse,merci!
1 réponse pour «
devenir mannequine
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 17h12
Slt c houda j ai 17 ans d oran je fais 1m68 et je pess 55 *kg j ai une beaute naturelle;je suis brunet je suis en terminale scientifique je vues devenir une mannequin mais je n ai pas trouve ou oran esq il y a des agences en oran ? merci