670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Des amendes sncf peuvent freiner une levee de curatelle?

Question de venarr le 23/12/2010 à 17h05
[ ! ]
Bonjour, je suis sous curatelle renforcée a ma demande depuis 2 ans.. je suis passé il ya qqs jours devant un medecin expert dans le but de la faire glisser en curatelle simple que je puisse de nouveau heriter de mon acces a mes revenus et mes papiers.. ce dernier a donné un avis favorable.. mais voila il s'avere que depuis ma curatrice a reçu un courrier du tresor lui rappelant des amendes contractées l'année derniere aupres de la sncf.. il est fort probable qu'elle en refere au juge au moment ou il me convoquera dans qqs mois.. sont elles (les amendes) une raison valable pour ne que ma curatelle renforcée ne devienne simple.. sachant que je travaille et que je suis un sujet equilibré et coherent.. et que je suis au depart de cette demande de curatelle.. serait il normal de me voir enfermé dans ce statut alors que j'en suis a l'origine pour de malheureuses amendes? merci cordialement louis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des amendes sncf peuvent freiner une levee de curatelle?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.184