670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des codes gratuit svp

Question anonyme le 07/08/2011 à 22h11
Dernière réponse le 03/08/2012 à 19h54
[ ! ]
Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins un code et dites moi ou il faut mettre! me dites pas ce code 2655644rg6f6g4 j'arrive pas il marche pas! SVP!!!!!!!!! mon pseudo c'est:ghotiquered oh svp donnez moi un code svp!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
Des codes gratuit svp
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h26
[ ! ]
Je vais t'aider !!! Il faut que tu aille sur ma bimbo " Bellegossedu42340 " , Que tu me mette des bimb pop déco & miss , Tu l'envoi par message le nombre que tu m'en a mis & au bout de deux smaine je donne un code a la personne qui m'en aura le plus mis . Voilà bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h15
[ ! ]
AH SIL VOUS PLAIT SI QUELQUN SAVE UN CODE ELLE ME DIT SIL VOUS PLAIT JE SUIS TRES PRESSE ET DNNE MOI LE CODE ISSI DANS CETTE SITE SIL VOUS PLAI AIDER VOTRE AL+MIS DE BIMBO BYBY
Référence(s) :
MARJANE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h54
[ ! ]
Sur ma bimbo jeter au nivo 25 et je me suis remise a zero LES BOULES!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Des codes gratuit svp
 »
  • 3
    réponses
    Voila le premier qui me donne un code sur moviestarplanet je lui fait 10 souhait o et un truc encore
  • 1
    réponse
    Quelqu'un un un logiciel de code ? Dites le moi en Mp . Pseudo : Bella7886 !!! Ou des codes ?
  • 4
    réponses
    Salut à tout le monde! Je suis sur blablaland depuis 2009 et je ChErChe des codes!! SVP aidez moi je
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 4
    réponses
    Svp dites les code si vous les saver moi je suis a l'episode 8 il est ptin de chez dur aider moi svp
  • 2
    réponses
    Salut ! je voudrais trop un codes ohmydollz svp et je vous donne une dollz c yousseflol et je veux
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 1
    réponse
    Est ce que quelqun pourrait me donner aumoins UN code svp je suis pauvre et je n'arrive pas a trouve
  • 3
    réponses
    Je veu des codes svp pck javai fai un pari contre une fille et jai perdu il faut un code svp !!! mon
  • 4
    réponses
    Voilà je suis swaag-blg-x et je cherche des codes gratuit sachant que j'essaye d'aller sur chaudron
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.968