669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des idées de textes

Question anonyme le 16/02/2017 à 23h55
[ ! ]
Coucou demain ça va faire 1 mois que je suis avec mon copains, je voulais lui faire un long texte pour ce jour spéciale mais je n'ai plus aucune idée. Je lui avait écris ça pour la saint Valentin il a pleuré car il était ému. (Voilà le texte) "❤️💍️️ Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'homme qui illumine ma vie, je ne cesserai jamais de t'aimer même si des jours il y aura des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, t'es l'homme de ma vie, sans toi je ne suis plus rien, tant de larmes coule quand je pense que je peux te perdre.. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible ❤️💍️️" Il est assez long j'adore les textes long mais je ne sais pas quoi lui dire de plus et je ne veux pas réécrire la même chose donc si vous voulais bien m'aider s'il vous plait. Je donne mon Instagram: lise.clair voilà envoyer moi vos idées svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Des idées de textes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.587