670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jaimerai un long texte pour ma meilleure amie stp❤️

Question anonyme le 11/05/2015 à 17h11
Dernière réponse le 11/05/2015 à 17h43
[ ! ]
Elle sappele marie-pier et ont se connai depuis 1 ans sa fai po tres longtemps mai jla considere dena comme ma meuilleure amie ont se di tout jaimerai vraiment lui ecrire un text moi meme mai je ne suis pas vraiment bonne alors stp pouriez vous men ecrire un jaimerai vraiment lui faire plaisir😊🎀
Répondre
1 réponse pour « 
Jaimerai un long texte pour ma meilleure amie stp❤️
 »
Réponse de réglo
Le 11/05/2015 é 17h43
[ ! ]
Tu dis : jaimerai vraiment lui ecrire un text moi meme Donc tu te fiches de nous ! Tu es idiot ou idiote car je ne peux savoir si t'es une nana un un gugusse ! Et ta Marie Pierre ( je pense que c'est comme cela que ça s'écrit !) se rendra compte que ce n'est pas possible que tu écrives un long texte vu que dans quatre lignes (ci-dessus) tu fais une tonne de faute et au moins deux mensonges ! Que tu sois garçon ou fille, et cela ne me regarde pas, si tu veux lui faire plaisir, réellement, ne commence pas par lui mentir ! Sois toi-même ! saches aussi que le grand chêne, avant d'avoir cette fière allure, était un gland ! Si tu as compris ce que je t'ai dit, je te souhaite du bonheur avec Marie Pierre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jaimerai un long texte pour ma meilleure amie stp❤️
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.529