Jaimerai un long texte pour ma meilleure amie stp❤️

Elle sappele marie-pier et ont se connai depuis 1 ans sa fai po tres longtemps mai jla considere dena comme ma meuilleure amie ont se di tout jaimerai vraiment lui ecrire un text moi meme mai je ne suis pas vraiment bonne alors stp pouriez vous men ecrire un jaimerai vraiment lui faire plaisir😊🎀
1 réponse pour «
Jaimerai un long texte pour ma meilleure amie stp❤️
 »
Réponse de réglo
Le 11/05/2015 é 17h43
Tu dis : jaimerai vraiment lui ecrire un text moi meme Donc tu te fiches de nous ! Tu es idiot ou idiote car je ne peux savoir si t'es une nana un un gugusse ! Et ta Marie Pierre ( je pense que c'est comme cela que ça s'écrit !) se rendra compte que ce n'est pas possible que tu écrives un long texte vu que dans quatre lignes (ci-dessus) tu fais une tonne de faute et au moins deux mensonges ! Que tu sois garçon ou fille, et cela ne me regarde pas, si tu veux lui faire plaisir, réellement, ne commence pas par lui mentir ! Sois toi-même ! saches aussi que le grand chêne, avant d'avoir cette fière allure, était un gland ! Si tu as compris ce que je t'ai dit, je te souhaite du bonheur avec Marie Pierre.