670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide svp !!✌🏼️

Question de Cookies. le 18/04/2015 à 09h29
Dernière réponse le 13/01/2016 à 22h29
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais un texte pour moi et mon copain, ça va faire 3 semaines que l'on est ensemble svp. On s'est encore jamais vu mais on a se voir dans 1 semaines. Je voudrais un texte mignon pour lui voila :) Merci d'avance aux personnes qui répondront à ma demande, encore mille merci 😃
Répondre
2 réponses pour « 
Besoin d'aide svp !!✌🏼️
 »
Réponse de J.Piat
Le 18/04/2015 é 10h18
[ ! ]
Ouahahahahahahaha ! "On est ensemble mais on ne s'est jamais vu..." Championne du monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 22h29
[ ! ]
Monpetit coeur, mes sentiments sont trop fort pour toi, tu es ma drogue, tu as pris une enorme place dans mon coeur,avec toi je me sent en securité. Tu es le seul a mes yeux. Personne te rivalise. Moi sans toi? Toi sans moi? Cest comme un oiseau sans ailes cest IMPOSSIBLE. Les moments passer avec toi sont les plus parfait. L'amour que jai pour toi est inexplicable. Je taime bien plus que tu le crois. J'aimerai etre a tes cotes pour le reste de ma vie, tu es tout simplement l'homme avec qui je voudrais fonder une famille, et mourir a ses cotes. Alv alm mi amor
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide svp !!✌🏼️
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.418