Besoin d'aide svp !!✌🏼️

Question de Cookies. le 18/04/2015 à 09h29
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais un texte pour moi et mon copain, ça va faire 3 semaines que l'on est ensemble svp. On s'est encore jamais vu mais on a se voir dans 1 semaines. Je voudrais un texte mignon pour lui voila :) Merci d'avance aux personnes qui répondront à ma demande, encore mille merci 😃
2 réponses pour «
Besoin d'aide svp !!✌🏼️
 »
Réponse de J.Piat
Le 18/04/2015 é 10h18
Ouahahahahahahaha ! "On est ensemble mais on ne s'est jamais vu..." Championne du monde !
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 22h29
Monpetit coeur, mes sentiments sont trop fort pour toi, tu es ma drogue, tu as pris une enorme place dans mon coeur,avec toi je me sent en securité. Tu es le seul a mes yeux. Personne te rivalise. Moi sans toi? Toi sans moi? Cest comme un oiseau sans ailes cest IMPOSSIBLE. Les moments passer avec toi sont les plus parfait. L'amour que jai pour toi est inexplicable. Je taime bien plus que tu le crois. J'aimerai etre a tes cotes pour le reste de ma vie, tu es tout simplement l'homme avec qui je voudrais fonder une famille, et mourir a ses cotes. Alv alm mi amor