Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Des informations sur le controle fiscale et la fraude fiscal

Question de feriel 06 le 20/03/2012 à 18h01
Je cherche les outils du contrôle fiscale , les causes de la fraude et les outils de lute contre la fraude
1 réponse pour «
des informations sur le controle fiscale et la fraude fiscal
 »
Réponse de messan 57
Le 08/04/2014 é 11h57
Il se fait payé part la secu pour handicapil s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir a metz sablon il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelles sur le trottoir juste derrière il a son petit garage personnel ou il fait beaucoup de travail en fraude son fils est a l'école je croie a paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de internet est pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Référence(s) :
handicapé