670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Fraude fiscale dissimulation (d'argent)

Question de lahouariomari le 28/12/2012 à 12h50
Dernière réponse le 28/12/2012 à 22h25
[ ! ]
J’ai l’honneur de venir dénoncer pour fraude fiscale, l’entreprise privée de promotion immobilière située à Oran, En effet, ce promoteur était chargé de réaliser un programme Des logements sociaux participatifs (L.S.P) . Le cout du logement était de 2.100.000,00 DA (non compris l’aide C.N.L). Ce montant était versé par le client, à la Banque, pour le compte du promoteur, selon le contrat de vente établis par l’entreprise. Hors, ce promoteur demandait aux clients des extras (travaux supplémentaires et V.R.D) d’une valeur de 1.050.000,00 DA par logement, dont le versement se faisait en espèces, au bureau, contre un bon de versement (argent dissimulé) La réglementation concernant le cout du logement L.S.P, est établi, et définis à l’avance sur vente sur plans. Donc pas de travaux supplémentaires avant la réception définitive des logements par les services compétents .nformer et fournir toutes les informations nécessaires.
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/12/2012 é 22h25
[ ! ]
Alors violet pour moi, bien cuit avec un radiateur parce qu'on arrive dimanche quand même...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.923