Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Des soucis de TPE?

Question de final6fr le 31/05/2011 à 21h09
Posez votre question ici ! J’essayerai de vous répondre dans la mesure du possible, mais pas tous à la fois :)
1 réponse pour «
Des soucis de TPE?
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h47
Bonjour, Je m'adresse ici aux experts en TPE et en monétique : j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème. Je viens d'acquérir un Ingenico iWL250 d'occasion sur eBay. Dès réception de celui-ci et avant de l'initialiser avec ma propre domiciliation, j'ai voulu le tester en entrant un montant et en simulant un paiement avec ma carte bancaire... chose complètement imbécile. Le TPE était toujours initialisé avec le contrat de l'ancien propriétaire. Je me retrouve donc avec une transaction de 5,44 € en mémoire et l'impossibilité de lancer la télécollecte. Je me suis renseigné auprès de l'ancien propriétaire : son contrat avec la banque est clôturé depuis plusieurs mois déjà. Tant qu'il reste de l'argent, il m'est ainsi impossible de supprimer son profil CBEMV 1 même en initialisant le mien avec ma propre carte de domiciliation. J'ai également tenté de supprimer l'application via le Telium Manager : impossible. Pour annuler la dernière transaction, il me faut la carte de l'ancien propriétaire qui ne la possède plus. J'ai, par contre, l'ensemble de ses codes commerçant et banque ainsi que ma propre carte bancaire qui est à l'origine de cette dernière transaction. Après plusieurs soirées de recherches je n'ai rien trouvé de plus et je suis complètement bloqué. J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider à réparer mes bêtises ! Merci d'avance, bonne après-midi à tous. Jacques jacqueslessard@outlook.com