670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je tomber enceinte pendant mes règles?

Question anonyme le 24/08/2013 à 20h44
Dernière réponse le 24/08/2013 à 21h16
[ ! ]
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum en faite je voudrais vous posez une question qui me tracasse.Mon conjoint et moi on voudrais avoir un bébé on a eu rapport il y a 2 jours et aujourd'hui j'ai mes règles j'ai mal au ventre donc est ce que c'est possible que je sois en plein ovulation ou pas? Merci de me répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
puis je tomber enceinte pendant mes règles?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2013 é 20h50
[ ! ]
Si vous avez mal au ventre, c'est sûrement dû à vos règles. Et si vous avez vos règles, vous n'êtes pas enceinte. Je ne dirais pas qu'il est impossible de tomber enceinte pendant ses règles (trop de grossesse non désirées arrivent comme cela) mais les chances sont très peu probables. Le pic de chance est d'environ 14 jours après les règles si vous êtes régulière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 20h54
[ ! ]
Ok merci beaucoup donc je peux attendre 14 jours pour voir si je suis enceinte ou pas?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2013 é 21h16
[ ! ]
Non, dans 14 jours c'est la date approximative de votre ovulation. Vous ne savez pas comment fonctionne les cycles? Il y a l'ovulation (pour simplifier, un ovule se forme et l'utérus se prépare à accueillir un éventuel bébé) et si rien ne se passe, 14 jours après, ce sont les règles (destruction de tout ce qui a été préparé car pas de bébé). Ceci sur une base d'un cycle de 28 jours régulier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je tomber enceinte pendant mes règles?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.251