Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Des stage a bejaia

Question de JEEK le 15/08/2009 à 17h14
Je veux s'avoir svp la date des insciption des stage de douane a bejaia
3 réponses pour «
des stage a bejaia
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h40
Slt merci de votre annonce moi je suis un élève de 3 eme année lycée jai fais mon bac 3 fois mais malheureusement je li rate et je suis très interesi de votre formation et je veux b1 la faire slvplli voila mon numéro 0560762532 je veux avoire des renseignements merci
Référence(s) :
massi de timezrit bejaia jai 22 ans
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 13h23
Je m appelle mira je sui en 2eme annee lycee en langue etrangere alor svp je veu bien des renseignement voila mon numero 0797164070 et merci bien j aten avec un patien
Référence(s) :
Ouiii necessaire bcp
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 18h07
Je m appelle meriem je suis en 2eme année université économie alors je veux s'avoir svp la date des inscription des stage de douane a bejaia et je veu bien des renseignement sur se stage