670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

DESACCOR GRAVE AVEC MON CURATEUR

Question anonyme le 29/04/2010 à 09h13
Dernière réponse le 29/04/2010 à 10h13
[ ! ]
MR BERAUD Pierre 0643943544 place centrale de vvillage 32490 frégouville mon surendettement est en totalité couvert par le prédicat de ma mère récemment défunte .j'ai 1 excellent ami qui me vend sa voiture un break qui me permettrait de charcger décharger mon scooter électique mon iurateutr Mr GUEHENNEUX 05-62-61-52-69 DIRECT 05-62-61-52-60 STANDARD j'ai l'argent pour acheter cette auto pour sortir de chez moi vor du monde diminuer mes doses de tranquilisant car ce curateur ni ne me tient pas au courant de l'avencement de mon dossier ni ne tiend compte de mon hémiplégie gauche je vous demande d'avoir la bienveillance , la compréhension pour appuyer ma demande auprés de ce mr GUEHENNEUX le prédicat de ma mère a largement couvert mon surenettement et m'a laissé une marge importante j'ai l'argent pour acheter ce véhicule mais mon curateur nous mène en bateau demandant à chaquefois des emails qui ne lui sont pas necessaires cette voiture risque de partir je désire porter plainte contre mon curateur qui ne me tient jamais au courant de l'évolution c'est moi qui doit lui téléphone je pense qu'il est dépassé voire incapable d'assumer sa tâche , en outre il n ni ne comprend ni ne tiend compte de mon hémiplégie gauche je me permets d'insister sur le caractère d'urgence au risque de perdre cette occasion 1 break me facilitant la charge & la décharge de mon sooter électrique cette voiture break équipé du système TELEDIR coute 2500€ elle est de 1996 les beaux jours arrivent je ne compte pas rester enermé chez moi je compte profiter du soleil voir du monde ce qui me guérira de mon agoraphobie
Répondre
2 réponses pour « 
DESACCOR GRAVE AVEC MON CURATEUR
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 09h20
[ ! ]
CARACT7RE D'URGENCE IL FAUDRAIT L'ACCORD DE MADAME LE JUGE DES TUTELLES TELEPHONNERA MR GUEHENNEUX 05-62-61-52-69 UDAF32 AUCH POUR LUI DONNER L(ACCORD
Référence(s) :
aucune source c'est un constat , une constatation la réalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, Avant toute chose, je pense qu'il est important de vous conseiller de ne pas mettre de numéros de téléphone, ni d'adresse, voire même de noms dans un message édité sur internet. Votre situation peut être tout à fait expliquée sans ces informations. Par ailleurs, aucun internaute n'aurait la légitimité pour intervenir auprès des personnes que vous citez. En revanche, je peux vous conseiller plusieurs choses. Premièrement, si vous considérez qu'une prise de décision doit se faire dans les plus brefs délais et qu'un désaccord apparait avec votre curateur, vous devez écrire un courrier au juge des tutelles pour lui soumettre la situation. Deuxièmement, concernant la possibilité qui vous est offerte d'acheter un véhicule aménagé à prix intéressant, je vous rappelle qu'il existe des financements pour aménager des véhicules standards, notament par le biais de la prestation de compensation du handicap (PCH). Pour plus de renseignement, adressez vous à la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de votre département. D'autres dispositifs existent qui s'articulent avec la PCH, notament au niveau de la sécurité sociale, mais qui nécessitent des démarches importantes. Pour vous y retrouver, je vous conseille vivement de prendre contact avec le service social de la CRAM/CPAM Accueil Service Social CPAM 11 rue de Chateaudun 32000 AUCH Ouverture : Sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous téléphonez au : 3646 (prix d'un appel local Vous pouvez demander un Rendez vous à votre domicile s'il vous est difficile ou impossible de vous déplacer.
Référence(s) :
Code de l'action sociale et des familles : articles L245-1 à L245-14
Code de l'action sociale et des familles articles R245-1 à R245-

site de la CRAM des midi-pyrénées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DESACCOR GRAVE AVEC MON CURATEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.531