Dépôt de dossier négatif

Question de Loane80 le 30/07/2011 à 18h54
Bonjour, Voilà plusieurs années que je m'éfforce à rembourser mes crédits sans pouvoir me constituer un capital. Après plusieurs évènements imprévus, je me vois sans cesse dans le rouge et avec des impayés. Ayant des réserves de crédits, je pioche à chaque fois dedant afin de recouvrir mon découvert mais à force cela devient un cerle vicieux. Il y a peu de temps j'ai accidenté ma voiture. Obligation d'en racheter une nouvelle mais avec quel argent ? J'ai fait une déposition à la BDF mais la réponse a été que je n'étais pas en situation de surendettement ! Oui mais moi je veux m'installer (suis encore chez mes parents), je souhaiterai m'acheter un appartement, une voiture et je n'ai pas droit au rachat de crédit (toujours refusé) ni même à l'aide de la BDF !!! Donc je dois continuer à m'enfoncer ??? Comment puis je procéder, comment s'en sortir ???
2 réponses pour «
Dépôt de dossier négatif
 »
Réponse de Tachin
Le 30/07/2011 é 18h58
Vous n'avez, je suppose, pas de charge de loyer alors que ça peut représenter 1/3 de votre salaire ( et même plus parfois ). Voyez votre banque principale pour regrouper tout ou une partie de vos crédits mais c'est à vous de faire attention à votre budget. Pour information, une situation de surendettement vous empêchera de faire des crédits ( donc adieu achat de maison et voiture ).
Réponse de Loane80
Le 30/07/2011 é 19h09
J'ai déjà contacté ma banque il y a quelques mois mais le résultat a été que pour le moment ils ne peuvent rien faire. Eux même m'ont conseillé de déposer un dossier de surendettement.