670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépôt de dossier négatif

Question de Loane80 le 30/07/2011 à 18h54
Dernière réponse le 30/07/2011 à 19h09
[ ! ]
Bonjour, Voilà plusieurs années que je m'éfforce à rembourser mes crédits sans pouvoir me constituer un capital. Après plusieurs évènements imprévus, je me vois sans cesse dans le rouge et avec des impayés. Ayant des réserves de crédits, je pioche à chaque fois dedant afin de recouvrir mon découvert mais à force cela devient un cerle vicieux. Il y a peu de temps j'ai accidenté ma voiture. Obligation d'en racheter une nouvelle mais avec quel argent ? J'ai fait une déposition à la BDF mais la réponse a été que je n'étais pas en situation de surendettement ! Oui mais moi je veux m'installer (suis encore chez mes parents), je souhaiterai m'acheter un appartement, une voiture et je n'ai pas droit au rachat de crédit (toujours refusé) ni même à l'aide de la BDF !!! Donc je dois continuer à m'enfoncer ??? Comment puis je procéder, comment s'en sortir ???
Répondre
2 réponses pour « 
Dépôt de dossier négatif
 »
Réponse de Tachin
Le 30/07/2011 é 18h58
[ ! ]
Vous n'avez, je suppose, pas de charge de loyer alors que ça peut représenter 1/3 de votre salaire ( et même plus parfois ). Voyez votre banque principale pour regrouper tout ou une partie de vos crédits mais c'est à vous de faire attention à votre budget. Pour information, une situation de surendettement vous empêchera de faire des crédits ( donc adieu achat de maison et voiture ).
Répondre
Réponse de Loane80
Le 30/07/2011 é 19h09
[ ! ]
J'ai déjà contacté ma banque il y a quelques mois mais le résultat a été que pour le moment ils ne peuvent rien faire. Eux même m'ont conseillé de déposer un dossier de surendettement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dépôt de dossier négatif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.491