669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Descendre au hasard

Question anonyme le 07/05/2013 à 16h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je n arrive pas a faire mon exercice de maths en voici le sujet aidais moi svp : Trois personnes prennent l ascenseur Au rez de chaussee. Cet ascenseur dessert cinq etages et on suppose que chaque personne sort au hasard a l un des cinq etages 1. Envisager un arbre qui permettend d obtenir toutes les issues possibles de cette experience . 2.on note A l evenement :*les trois personnes sortent au meme etage * a)determiner la probabiliter de cette evenement b)definir l evenement contraire A* et calculer sa probabiliter . 3. On note B : *une personne au moin sort au 5 eme étage *definir l événement contraire B* et determiner sa probabiliter. En deduire la probabiliter de B j'ai fais la premier question, j'ai trouve 125 isuues pour la deuxieme je ne sais pas si ma reponse est bonne j'ai trouvé : 15/125=0.12 pareil pour la b j'ai trouver 110/125=0.88 mais je ne suis pas sur de mes reponses, merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
descendre au hasard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12