Desinscrire au service scoop

Comment faire pour me desinscrire au service scoop
6 réponses pour «
desinscrire au service scoop
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 09h52
Ha howa li y3awnkom http://www.youtube.com/watch?v=_lYfEmRUiWk ana sayi kemelt m3aha mrc
Référence(s) :
khalil sba
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 17h18
A la fin de video!faut appuier sur terminate et non subscribe!!car subscribe =inscription!!!ne tombez dans le piege de ce khalil sba!c une video de djezzy! voila ce quil faut faire! http://scoop.djezzy.com/ entrer votre numero de telephone.envoyer vous receverez un code en sms entrer ce code ds la case qui apparaitra sur la page suivante et la ATTENTION:appuier sur terminate et non subscribe= inscription! voila! rabbi yahdi makhlek
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h52
Je viens de desactiver mon scoop djezzy allo et mon nouveau rechargement ils ont renouveler mon abonnement chose que je refuse
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 17h37
CHANGER D OPERATEUR C PLUS FACILE!c juste une bande d arnaqueurs!
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 19h38
Je veux desactiver scoop djezzy qui me derange
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 09h50
Je veux desactiver scoop djezzy qui me derange