670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS, comment me désactiver du service SCOOP

Question de aicha2011 le 28/05/2012 à 18h43
Dernière réponse le 22/10/2017 à 21h56
[ ! ]
SVP, quelqu'un peut m'aider pour me désinscrire de ce service bidon SCOOP djezzy, wallah ça m'énerve, à chaque fois je reçois d'un sms de ce service qui contient des informations bidon, non pas d'information mais juste de l'arnaque, aidez moi svp :(
Répondre
54 réponses pour « 
SOS, comment me désactiver du service SCOOP
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h08
[ ! ]
Justement j'ai le meme probleme, s'il y a quelqu'un qui l'astuce veuillez me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 00h04
[ ! ]
J'en ai marre moi aussi c'est un harcelement mral
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 03h05
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, je suis dans le même cas que vous, mais ami (e). C’est mon erreur d'avoir inscrire durant le ramadan en croyant bien faire, pour être informer et rester à jours sur les horaires des prières et el Adhane. Finalement, après l'aïd el fitr, lorsque j'ai appelé l'opérateur Djezzy pour me désinscrire. En me laisse en attente durant 3/4 d'heur à écouter la casette. En me dis qu'il faut appeler le 404 pour désactiver. J’appelle encore ce service, toujours la même chanson. Bonne soirée, je vous embrasse tous. Nora. Aider moi svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 00h03
[ ! ]
Moi aussi j'ai degouter socop Djezzy . j'ai abonnée a ce service pendant ramadan pour avoir les horaires de la priere de ma wilaya et aussi la température mais malheuresement je recoit chaque jours celle d'alger constantine oran et d'autres SMS qui ne sert a rien , ils me dérange et charge la memoire de mon portable et chaque fois je suis obliger de le vider il disent dans Conditions Générales d’utilisation du service « Djezzy Scoop » Article 6 - Résiliation Toutefois, OTA peut mettre un terme à la prestation si : - Le client n’a pas chargé son compte sept (07) jours après la date anniversaire de sa souscription, a sous moment je n'est pas chargé mon portable depuis 20 jours et chaque jours j'ai un SMS veuillez vous recharger votre compte ( c'est a dire pour faire l'abonnent automatique comme chaque mois et les mois passé ABONNEMENT bitehtem ou bisief Enfin si quelle un a déparrassé de ce merde service il me donne l'asstuce et merci d'avance
Répondre
Réponse de mustanfe
Le 22/09/2012 é 11h17
[ ! ]
Nous sommes tous tombés dans ce piège. Je crois que la seule solution pour le moment est d'aller vers Nedjma ou Mobilis
Répondre
Réponse de mmkb
Le 26/09/2012 é 14h09
[ ! ]
Le même souci....., inchaallah quelqu'un pourrait nous aider ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 21h47
[ ! ]
Nous sommes tous tombés dans ce piège. Je crois que la seule solution pour le moment est d'aller ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 12h33
[ ! ]
Moi aussi jen ai marre de ce scoop ils ns ont tous piegé quelle est la solution mnt ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 20h07
[ ! ]
Rentre sur le site djezzy et apres va dans inscription tu mets ton numero par la suite tu receveras un code qu tu dois mettre sur la meme page une fois tu es a l'interieur tu mets tous subscribe et c bon tu n'es plus dans l'arnaque bessaci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 06h08
[ ! ]
Je n'arrive pas a me désinscrire des services scoop et en plus en m'envoi les infos en double langue cad 2*50 da/mois que dois-je faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 07h46
[ ! ]
Salut 1 site Djezzy 2 contacté nous 3 par internet 4 Pour envoyer un E-mail au Service Clientèle Djezzy, Cliquez ici 5 Pour plus de renseignements ! Complétez le formulaire ci-dessus. Ce formulaire électronique est à votre disposition pour poser vos questions et exprimer vos remarques. Il vous suffit de mettre vos remarques ou vos questions dans la rubrique " Message " et de nous communiquer votre e-mail. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Civilité Nom * Prénom * Votre adresse e-mail * Numéro de téléphone * Nature du message * Réclamation Couverture Produits & services Point de vente Boutiques Djezzy GSM Promotions Suggestion Contact webmaster Autre... Objet du message * Votre message * Vous êtes une Entreprise un Particulier J'accepte de recevoir des mails d'information sur Djezzy GSM * A remplir obligatoirement pour obtenir une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h12
[ ! ]
Oui oui oui c vrais merde tamma3in vive nedjma ...j'en ai marre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h16
[ ! ]
Une idée ...on fait comme si on a perdu cart sim...et on la change !! qcq vous voyer...(le numero reste le mm j'ai posé ma carte d'identité)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 09h50
[ ! ]
Ha howa li y3awnkom http://www.youtube.com/watch?v=_lYfEmRUiWk ana sayi kemelt m3aha mrc
Référence(s) :
khalil sba
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h04
[ ! ]
Pour desactiver le sce scoop il suffit de passer aupres des agences djezzy et le probléme est réglé. t o u t sim plement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h20
[ ! ]
Enfin c'est réglé: Rentre sur le site djezzy et apres va dans inscription (service scoop) tu mets ton numero par la suite tu receveras un SMS qui contientun code que tu dois mettre sur la meme page, une fois tu es a l'interieur tu clique sur terminate et c'est bon tu n'es plus dans l'arnaque. Nacer
Répondre
Réponse de mmkb
Le 21/11/2012 é 13h40
[ ! ]
C'est réglé pour moi aussi; j'ai juste suivi les étapes (réponse proposé par Khalil sba) et ça a marché !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 21h50
[ ! ]
La seul solution si de ne pas charger ton compte pendent 10 jour et vous aller tous reussir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 16h47
[ ! ]
جيزي طماعين بهذه الطريقة يأكلون أموال البسطاء من غير حق لنغير هذه الشريحة vive M O B I L I S
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 22h30
[ ! ]
Ecrit le site scop djezzy.com apres trohi inscrir apres dakhli nemuro portable ta3ek w tedorki 3la insit apre yjik code par sms dakhlih fi la case apre dorki 3la bouton termine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS, comment me désactiver du service SCOOP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.822