DESINSCRIRE DE B2 FRANCE - Page 2

JE VEUX ME DESINSCRIRE DE B2 FRANCE S'IL VOUS PARCEQUE çA NE ME DIT RIEN ET J'AI PAS LES MOYENS POUR DEVENIR MEMBRE S'IL VOUS PLAIT!
35 réponses pour «
DESINSCRIRE DE B2 FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h54
Moi aussi j'aimerais m!e desincrire pas possible il me reclame la somme que je dois en plus pas un site convenable que des arnaques avec les messages qui viens du continent Africains qui cherche a anarquer les gens pourtant j'ais regler la somme je devais repayer au mois d'avril je l"es pas fait le services de recouvrement sont une fois en belgique un fois en Allemagne je pense que c'est une grosse arnaque
Référence(s) :
pas possible de se desinscrire pour s'inscrire pas de soucis il devrais avoir les même prestation? pour se desincrire
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 08h27
C t pour connaitre ce genre de site, le fric toujours le fric !!! Et le rêve ???
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 12h03
J'ai le même problème que tous ici, je ne peux me désinscrire, et ils essayer de me soutirer de l'argent, ce sont des arnaqueur§
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 16h08
Je vous rassure monsieur nous devons aussi payer pour lire vos message c'est pour cela que je cherche aussi a me desinscrir
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 07h20
Je ne veux plus recevoir d'email de ce site d'autant plus que je n'ai pas payé! j'en ai marre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 23h12
Très déçue de se site a peine 15jours je suis inscrite et jai payer 46euro première rencontre jai senti l arnaque des le départ top dans le mille je me suis pas trompé c est tout un réseau de plusieurs personnes qui pirate les ordinateurs ,les mobiles te bloque les messages sur ta boite de dialogue et bien autres et surtout bien il faut être très vigilant ce sont des personnes qui sont fou amoureux(ses)et a les écouter elles te persuade que tu est leur âmes soeur très doué pas très malins ça a été le cas pour moi.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h52
Je veux me désincrire de votre site je ne peux pas payer pour avoir acces aux messages veuillez faire le necessaire rapidement SVP je n'ouvrirai plus vos mails
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 12h39
Bonjour je souhaite me retirée de sur b2 car j ai trouvée un homme merci pour tout codialement catherine
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h32
Je devais être prélevé en plusieurs fois et ils m'ont débité une somme importante. Site à fuir car beaucoup de mensonges , site malhonette
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h07
Bonjour je suis déçue de votre site de rencontre je n'ai pas les moyens de payer pour voir les profils surtout les photos et les messages c'est une harnaque je vous remercie de me désinscrite sur votre site et ne plus envoyer de mail sur mon compte sfr.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 08h13
Envie de participer ? R?digez maintenant votre r?ponse ici...
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h33
Je me désinscrire de be2 donc annulation je ne veux plus
Référence(s) :
annulation total de l'inscription
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 14h04
Bonjour je souhaite me désinscrire de b2
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h43
Je n ai pas les moyen de m abonner
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 12h23
Je veux me désinscrire de b2.fr Je ne suis pas homosexuel. C'est par suite d'une faute de frappe que je suis trouvé dans ce fichier