669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DESINSCRIRE DE B2 FRANCE - Page 2

Question anonyme le 25/02/2010 à 21h04
Dernière réponse le 12/01/2015 à 12h23
[ ! ]
JE VEUX ME DESINSCRIRE DE B2 FRANCE S'IL VOUS PARCEQUE çA NE ME DIT RIEN ET J'AI PAS LES MOYENS POUR DEVENIR MEMBRE S'IL VOUS PLAIT!
Répondre
35 réponses pour « 
DESINSCRIRE DE B2 FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h54
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais m!e desincrire pas possible il me reclame la somme que je dois en plus pas un site convenable que des arnaques avec les messages qui viens du continent Africains qui cherche a anarquer les gens pourtant j'ais regler la somme je devais repayer au mois d'avril je l"es pas fait le services de recouvrement sont une fois en belgique un fois en Allemagne je pense que c'est une grosse arnaque
Référence(s) :
pas possible de se desinscrire pour s'inscrire pas de soucis il devrais avoir les même prestation? pour se desincrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 08h27
[ ! ]
C t pour connaitre ce genre de site, le fric toujours le fric !!! Et le rêve ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 12h03
[ ! ]
J'ai le même problème que tous ici, je ne peux me désinscrire, et ils essayer de me soutirer de l'argent, ce sont des arnaqueur§
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 16h08
[ ! ]
Je vous rassure monsieur nous devons aussi payer pour lire vos message c'est pour cela que je cherche aussi a me desinscrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 07h20
[ ! ]
Je ne veux plus recevoir d'email de ce site d'autant plus que je n'ai pas payé! j'en ai marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 23h12
[ ! ]
Très déçue de se site a peine 15jours je suis inscrite et jai payer 46euro première rencontre jai senti l arnaque des le départ top dans le mille je me suis pas trompé c est tout un réseau de plusieurs personnes qui pirate les ordinateurs ,les mobiles te bloque les messages sur ta boite de dialogue et bien autres et surtout bien il faut être très vigilant ce sont des personnes qui sont fou amoureux(ses)et a les écouter elles te persuade que tu est leur âmes soeur très doué pas très malins ça a été le cas pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h52
[ ! ]
Je veux me désincrire de votre site je ne peux pas payer pour avoir acces aux messages veuillez faire le necessaire rapidement SVP je n'ouvrirai plus vos mails
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonjour je souhaite me retirée de sur b2 car j ai trouvée un homme merci pour tout codialement catherine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h32
[ ! ]
Je devais être prélevé en plusieurs fois et ils m'ont débité une somme importante. Site à fuir car beaucoup de mensonges , site malhonette
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour je suis déçue de votre site de rencontre je n'ai pas les moyens de payer pour voir les profils surtout les photos et les messages c'est une harnaque je vous remercie de me désinscrite sur votre site et ne plus envoyer de mail sur mon compte sfr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 08h13
[ ! ]
Envie de participer ? R?digez maintenant votre r?ponse ici...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h33
[ ! ]
Je me désinscrire de be2 donc annulation je ne veux plus
Référence(s) :
annulation total de l'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour je souhaite me désinscrire de b2
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h43
[ ! ]
Je n ai pas les moyen de m abonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 12h23
[ ! ]
Je veux me désinscrire de b2.fr Je ne suis pas homosexuel. C'est par suite d'une faute de frappe que je suis trouvé dans ce fichier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DESINSCRIRE DE B2 FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.816