Je veux me désinscrire de B2 car vous dites que c'est gratuit et quand on veut avoir acces aux messages ou les listes il faut s'abonner. Actuellement il m'est impossible de payer pour devenir membre, donc je veux que vous me retirez de votre site dès aujourd'hui
Vous avez tout à fait raison! c'est de la Pub Mensongère tout simplement et pour se désabonner, bonjour le parcours du combattant!!, par ailleurs, je ne vois pas pourquoi c'est toujours nous les hommes qui doivent payer, après tout, les femmes ne revendiquent-elles pas aussi le même statut social?????
Bonjour, j'ai eu les pires difficultés moi aussi, femme avec ce site, ils mentent quand ils disent qu'un message vous attend, et le désinscription est en effet difficile de préférence envoyer un fax,
coridalement,
S
J'ai fait une erreur lors de la rentrée de mon inscription, je ne m'en suis aperçu que lorsque j'ai cliqué pour confirmer, la somme retirée étant trop importante . J'ai immédiatement suivi les consignes pour annuler mon inscription.J'ai donc demandé le remboursement de la dite somme.
Il n'en est rien, j'ai été débité.
Le pire est qu'à chaque demande de correspondance avec le service client, il m'est répondu toujours la même chose, à savoir une réponse automatique. Y a-il un N° de téléphone pour joindre en direct le service clients ?
SURTOUT envoyez votre annulation en lettre recommandée avec AR
sans cela il disent ne pas avoir reçu d annulation et il continuent de vous
ponctionner puis ils donnent l affaire à intrum justina societé de recouvrement et pendant des mois vous recevez des relances avec menace d huisser
SITE A FUIRE au plus vite
Non il n'y a pas que les hommes qui payent
je suis une femme et je viens de me faire arnaquer par b2 car j'ai payer pour 1 an et 3 mois avant la date d'echéance j'ai envoyé un mail a B2 pas de répose
donc j'ai recommencé a leur envoyer d'autre mails toujours sans répose
apres les 1 ans B2 m'a sommé de payer car pour eux je n'etais pas désinscrite
et maintenant comme je refuse de payer il me menace d'avoir recours a leur huissier je dis que c'est de l'arnaque pure et simple
moi aussi je voudrais bien trouver une solution pour le prouver
Je crois qu'il faut aller la en bas de chaque Mail qu'il envoient ya ce lien sur le cliquez *ici* pour vous désinscrire http://www.be2.fr/user/login/auto_login.jsp?username=shirin&message_name=FR:RF:NPM:A0-30:PM:A0-14:FBS:ToplistNotifier-v1.2_CM&user_id=41626002&send_date=20120316&branch_id=3&code=24a9d518c06b2e90629a4cf4dc3ad07a7d5e7214&action_redirect=%2Fuser%2Fuser_auto_unsubscribe.jsp%3Femail_type%3D5