DESINSCRIRE DE B2 FRANCE

JE VEUX ME DESINSCRIRE DE B2 FRANCE S'IL VOUS PARCEQUE çA NE ME DIT RIEN ET J'AI PAS LES MOYENS POUR DEVENIR MEMBRE S'IL VOUS PLAIT!
35 réponses pour «
DESINSCRIRE DE B2 FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 22h10
Pas de contact avec des personnes qui n'ont pas de photo
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h47
Je veux me désinscrire de B2 car vous dites que c'est gratuit et quand on veut avoir acces aux messages ou les listes il faut s'abonner. Actuellement il m'est impossible de payer pour devenir membre, donc je veux que vous me retirez de votre site dès aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h35
Vous avez tout à fait raison! c'est de la Pub Mensongère tout simplement et pour se désabonner, bonjour le parcours du combattant!!, par ailleurs, je ne vois pas pourquoi c'est toujours nous les hommes qui doivent payer, après tout, les femmes ne revendiquent-elles pas aussi le même statut social?????
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 16h18
Bonjour, j'ai eu les pires difficultés moi aussi, femme avec ce site, ils mentent quand ils disent qu'un message vous attend, et le désinscription est en effet difficile de préférence envoyer un fax, coridalement, S
Référence(s) :
i
Réponse de FIZZ
Le 14/03/2011 é 12h33
Je suis femme et vous m avez mentis vous a avez dit que j'ai 80 messages et j'ai pas le droit d'ouvrir aucun je veux plus ce site des menteures
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 08h50
J'ai fait une erreur lors de la rentrée de mon inscription, je ne m'en suis aperçu que lorsque j'ai cliqué pour confirmer, la somme retirée étant trop importante . J'ai immédiatement suivi les consignes pour annuler mon inscription.J'ai donc demandé le remboursement de la dite somme. Il n'en est rien, j'ai été débité. Le pire est qu'à chaque demande de correspondance avec le service client, il m'est répondu toujours la même chose, à savoir une réponse automatique. Y a-il un N° de téléphone pour joindre en direct le service clients ?
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h25
Je n'arrive plus non plus a me desincrire comment fait ton ???
Réponse de groseille12
Le 29/06/2011 é 14h08
Je voudrais me désinscrire de b2 comment dois je faire
Réponse de groseille12
Le 30/06/2011 é 08h27
Je veux me desinscrire de ce site b2 france car jai trouvé l'homme de ma vie dites moi comment il faut faire merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 04h10
Pas besoin contact trop loin
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h22
SURTOUT envoyez votre annulation en lettre recommandée avec AR sans cela il disent ne pas avoir reçu d annulation et il continuent de vous ponctionner puis ils donnent l affaire à intrum justina societé de recouvrement et pendant des mois vous recevez des relances avec menace d huisser SITE A FUIRE au plus vite
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 09h02
Je veus me desinscrire de b2 svp merci, ca ne me plait pas, rien a reproché a votre site
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 08h18
Il faut vous désinscrire par lettre recommandée aec accusé de réception à l'adresse du site
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h10
Je désire aussi me désinscrire et si c'est facile de s'inscrire se désinscrire c'est pas la même chose merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h29
Je veux me désinscrire par ce que vous dite que c'est gratuit , mais imposible de lire les messages !
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 16h27
Quoi faire svp quand on est relancé par la societe intrum justicia , je viens de recevoir le courrier me reclamant 176 euros merci pour vos reponses
Réponse de rochmort
Le 02/03/2012 é 01h03
Non il n'y a pas que les hommes qui payent je suis une femme et je viens de me faire arnaquer par b2 car j'ai payer pour 1 an et 3 mois avant la date d'echéance j'ai envoyé un mail a B2 pas de répose donc j'ai recommencé a leur envoyer d'autre mails toujours sans répose apres les 1 ans B2 m'a sommé de payer car pour eux je n'etais pas désinscrite et maintenant comme je refuse de payer il me menace d'avoir recours a leur huissier je dis que c'est de l'arnaque pure et simple moi aussi je voudrais bien trouver une solution pour le prouver
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h35
Je ne veux pas accéder à votre site!!!! marci
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h36
Je crois qu'il faut aller la en bas de chaque Mail qu'il envoient ya ce lien sur le cliquez *ici* pour vous désinscrire http://www.be2.fr/user/login/auto_login.jsp?username=shirin&message_name=FR:RF:NPM:A0-30:PM:A0-14:FBS:ToplistNotifier-v1.2_CM&user_id=41626002&send_date=20120316&branch_id=3&code=24a9d518c06b2e90629a4cf4dc3ad07a7d5e7214&action_redirect=%2Fuser%2Fuser_auto_unsubscribe.jsp%3Femail_type%3D5
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h22
Moi aussi j'aimerai de desinscrire mais je ne sais pas comment faire,j'ai besoin de l'aide pour le faire,je compte sur vous merci