Bonjour les filles
ne vous laissez pas avoir par leogiovanni2, il n'est pas plus legionnaire que moi je suis reine d'angleterre.
Il affiche 13 ans de légion sur ce site (en 2015), a moi il a dit 22 (en 2015), sans compter les autres "bugs" dans son discours....
Il y a des profiteurs partout et lui en est un !
Par contre s'il y a des vrais legionnaires qui veulent correspondre avec moi, ca m'interesse !
Y a t il un site ou on pourrait correspondre avec des para ou légionnaires pas par curiosité mais juste pour faire connaissance car j adore ce métier moi meme étant intéressée mais trop tard pour moi merci de me répondre à bientôt ...
,oui un militaire travaillant à la légion étrangère !!! Un légionnaire c un homme ki se bat pour la France sous le drapeau français, un militaire ki porte fièrement son uniforme ou sa tenue. Le képi blanc est la fierté de tous légionnaires !!!
Correspondre ou parler avec un légionnaire de la légion étrangère c mieux vs connaître
Pas de réponse de jgo? Lol
c pas grave..
Moi je souhaiterai parler à des légionnaires ki bossent ds le sud et sérieusement.
Parler à des filless ou femmes non merci
Les légionnaires sont plus sérieux ke les soldats !
les soldats n on aucune discipline alors que les légionnaires oui !!!
C Mon droit de parler à des hommes légionnaires ou c interdit !
Je ne suis pas une personne ki rentre ds le lard. Je sui kelkun de simple ki aime parler.
Poser ds questions resteront simple ils y aura aucun interrogatoire ( je déteste ça