Je désire correspondre avec un Légionnaire - Page 2

Question de Emmy38 le 27/09/2012 à 02h27
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de correspondre via Internet ou autre avec un Légionnaire. Existe t il un Site de rencontres spéciali...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Je désire correspondre avec un Légionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 21h11
Cherche à correspondre avec un légionnaire merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 13h38
Bonjour les filles ne vous laissez pas avoir par leogiovanni2, il n'est pas plus legionnaire que moi je suis reine d'angleterre. Il affiche 13 ans de légion sur ce site (en 2015), a moi il a dit 22 (en 2015), sans compter les autres "bugs" dans son discours.... Il y a des profiteurs partout et lui en est un ! Par contre s'il y a des vrais legionnaires qui veulent correspondre avec moi, ca m'interesse !
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 13h42
Bonjour Mantos je suis interessee par correspondre avec un legionnaire.
Réponse de Mantos
Le 26/07/2015 é 07h08
Bonjour anonyme :) tu veux correspondre avec Mantos (moi à l’occurrence) ou avec un autre légionnaire ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 13h46
Intéresser également pour échanger avec un/des légios... Si intéresser faite signe !
Réponse de Moilou
Le 10/10/2015 é 18h04
Y a t il un site ou on pourrait correspondre avec des para ou légionnaires pas par curiosité mais juste pour faire connaissance car j adore ce métier moi meme étant intéressée mais trop tard pour moi merci de me répondre à bientôt ...
Réponse de Marjolaine 2
Le 12/10/2015 é 12h28
Bonjour, je tiens à correspondre avec un para ou légionnaire célibataire, à bientôt et bises...
Réponse de Moilou
Le 12/10/2015 é 13h16
Bonjour y a t il moyen de correspondre avec un légionnaire ou para , juste pour le dial voit amitié rien de plus merci au plaisir ...
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 17h45
Moi je serai ravi de parler à un légionnaire sérieusement.. Merci à vs
Réponse de Marjolaine 2
Le 13/10/2015 é 00h12
Bonsoir, j'ai 51 ans, si c'est possible avec un légionnaire ou para du même âge...
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 11h28
Bravo pour votre beau métier ke vs faites avec bravoure Parler à un légionnaire doit rester un honneur et respect
Réponse de Marjolaine 2
Le 13/10/2015 é 13h59
C'est pour cela que je le souhaite...
Réponse de Jus.tess
Le 13/10/2015 é 14h15
Qu'entendez-vous par légionnaire ? Un soldat de la légion étrangère ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 15h19
,oui un militaire travaillant à la légion étrangère !!! Un légionnaire c un homme ki se bat pour la France sous le drapeau français, un militaire ki porte fièrement son uniforme ou sa tenue. Le képi blanc est la fierté de tous légionnaires !!! Correspondre ou parler avec un légionnaire de la légion étrangère c mieux vs connaître
Réponse de Marjolaine 2
Le 24/10/2015 é 01h23
Bonsoir et enchantée, suis Fabienne, bises...
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 12h41
Pas de réponse de jgo? Lol c pas grave.. Moi je souhaiterai parler à des légionnaires ki bossent ds le sud et sérieusement. Parler à des filless ou femmes non merci
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 12h43
Pourquoi la légion étrangère et pas des soldats français ?
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 12h49
Les légionnaires sont plus sérieux ke les soldats ! les soldats n on aucune discipline alors que les légionnaires oui !!! C Mon droit de parler à des hommes légionnaires ou c interdit !
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 12h50
C'es ton droit de poser des questions ou c'est interdit ?
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 12h55
Je ne suis pas une personne ki rentre ds le lard. Je sui kelkun de simple ki aime parler. Poser ds questions resteront simple ils y aura aucun interrogatoire ( je déteste ça