Je désire correspondre avec un Légionnaire - Page 4

Question de Emmy38 le 27/09/2012 à 02h27
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de correspondre via Internet ou autre avec un Légionnaire. Existe t il un Site de rencontres spéciali...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Je désire correspondre avec un Légionnaire
 »
Réponse de louve40
Le 20/10/2017 é 16h50
On ne se fait pas passer pour quelqu'un que l'on n'est pas, on n'utilise pas de photos qui ne sont pas à soi et surtout mentir c'est utiliser la confiance d'une personne et l'a trahir, ce monsieur n'est pas légionnaire, ni qui il prétend être! Pour ma part le chapitre est clos, je suis intuitive et cela permet d'éviter les nombreux pièges du net.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 17h17
Ça serait possible d'en discuter par mail ? Si vous êtes d'accord ça me permettrait d'apprendre comment démasquer les usurpateurs
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 17h28
Deschamps Mobio : Thomas Beaulieu. Il utilise les photos d'un gars qui habite en Hongrie. En voyant la photo j'ai tout de suite vue que la personne dessus avait des origines autres que française. J'ai demandé à cet arriéré de Deschamps Mobio de quelle origine il était (vu que je pensais que c'était lui... Et il n'a pas répondu.... Mais en même temps parler autant par mail en étant légionnaire c'est très bizarre...
Réponse de Rossi460
Le 24/12/2018 é 13h14
Moi sportive aimerais bien parler avec un légionnaire j'ai eu la chance bosser avec
Réponse de Rossi460
Le 24/12/2018 é 13h17
Légionnaire au 2 rép
Réponse de PASCA40
Le 17/02/2019 é 09h46
Bonjour, je suis ex-légionnaire, donc, si vous le souhaitez, nous pouvons discuter. Bonne journée.
Réponse de PASCA40
Le 17/02/2019 é 09h52
Bonjour, je suis un ancien légionnaire, donc, si vous voulez discuter, pas de souci!!! Bonne journée. Pascal.
Réponse de Rossi460
Le 18/02/2019 é 16h18
J'aimerai bien discuter avec vous si c'est possible
Réponse de Rossi460
Le 18/02/2019 é 16h20
Possible discuter j'ai un face plus simple
Réponse de PASCA40
Le 19/02/2019 é 19h19
Si cela ne vous dérange pas, je vous contacterez dans 1 ou 2 jours. Ca ira???
Réponse de Rossi460
Le 20/02/2019 é 08h27
Oui y a pas de soucis
Réponse de PASCA40
Le 21/02/2019 é 21h59
Bonsoir, j'ai une question à vous poser si celà ne vous dérange pas. Tout d'abord, vous êtes un homme ou bien une femme? Deuxième question: Quel intérêt vous apporte-t-il de vouloir correspondre avec un légionnaire en activité ou un ex légionnaire? En l'occurrence, je suis un ancien légionnaire. Voilà pour le moment. Au plaisir de vous lire. Troisièmement, je ne vous connais que sous votre pseudo. Moi, mon prénom est Pascal.
Réponse de Rossi460
Le 22/02/2019 é 22h53
Suis une fille , après parler avec un légionnaire parce que j'ai fais l'armée et j'ai eu la chance travailler avec des légionnaires et j'en garde un très bon souvenirs. après je rassure je veux pas être en contact pour draguer pas mon délire c,'est plus pour le coter humain. moi on m'appel sam c'est plus sympa après j'ai un face plus facile pour parler
Réponse de Rossi460
Le 22/02/2019 é 23h00
Veux bien correspondre si d'accord
Réponse de PASCA40
Le 23/02/2019 é 09h23
Merci pour votre réponse. Mes respects, vous avez fait l'Armée!!! Oui, je suis d'accord pour correspondre avec vous, pas de soucis. Je tiens à vous dire que je n'ai pas de Facebook, twitter...... Par contre, si vous le souhaitez, on peut parler sur Hangouts. (l'application sur votre téléphone, la petite bulle verte). Voilà Sam. Agréable journée. A plutard.
Réponse de Rossi460
Le 23/02/2019 é 19h06
Merci y a pas soucis c'est quoi vaux coordonnées pour hangouts
Réponse de PASCA40
Le 24/02/2019 é 07h24
Je vous passe mon numéro : 06 70 39 73 76.
Réponse de PASCA40
Le 28/02/2019 é 08h13
Bonjour, vous voulez bien correspondre ?
Réponse de indokiss65
Le 21/07/2019 é 23h38
Bonjour je me permets de parler ici car et non je ne suis pas légionnaire mais fille d ancien légionnaire et cela me manques de ne plus vivre dans ce milieu ils on beaucoup de valeurs respect honneur fidélité. Legio patria nostra
Réponse de indokiss65
Le 21/07/2019 é 23h40
Je vous laisse ici mon adresse mail en espérant un jour pouvoir retrouver ce plaisir de revivre ce que j ai vécu. indokiss65@gmail.com