On ne se fait pas passer pour quelqu'un que l'on n'est pas, on n'utilise pas de photos qui ne sont pas à soi et surtout mentir c'est utiliser la confiance d'une personne et l'a trahir, ce monsieur n'est pas légionnaire, ni qui il prétend être!
Pour ma part le chapitre est clos, je suis intuitive et cela permet d'éviter les nombreux pièges du net.
Deschamps Mobio : Thomas Beaulieu.
Il utilise les photos d'un gars qui habite en Hongrie.
En voyant la photo j'ai tout de suite vue que la personne dessus avait des origines autres que française.
J'ai demandé à cet arriéré de Deschamps Mobio de quelle origine il était (vu que je pensais que c'était lui... Et il n'a pas répondu....
Mais en même temps parler autant par mail en étant légionnaire c'est très bizarre...
Bonsoir, j'ai une question à vous poser si celà ne vous dérange pas. Tout d'abord, vous êtes un homme ou bien une femme? Deuxième question: Quel intérêt vous apporte-t-il de vouloir correspondre avec un légionnaire en activité ou un ex légionnaire? En l'occurrence, je suis un ancien légionnaire. Voilà pour le moment. Au plaisir de vous lire. Troisièmement, je ne vous connais que sous votre pseudo. Moi, mon prénom est Pascal.
Suis une fille , après parler avec un légionnaire parce que j'ai fais l'armée et j'ai eu la chance travailler avec des légionnaires et j'en garde un très bon souvenirs.
après je rassure je veux pas être en contact pour draguer pas mon délire c,'est plus pour le coter humain.
moi on m'appel sam c'est plus sympa après j'ai un face plus facile pour parler
Merci pour votre réponse. Mes respects, vous avez fait l'Armée!!! Oui, je suis d'accord pour correspondre avec vous, pas de soucis. Je tiens à vous dire que je n'ai pas de Facebook, twitter...... Par contre, si vous le souhaitez, on peut parler sur Hangouts. (l'application sur votre téléphone, la petite bulle verte). Voilà Sam.
Agréable journée. A plutard.
Bonjour je me permets de parler ici car et non je ne suis pas légionnaire mais fille d ancien légionnaire et cela me manques de ne plus vivre dans ce milieu ils on beaucoup de valeurs respect honneur fidélité. Legio patria nostra