Je désire correspondre avec un Légionnaire - Page 3

Question de Emmy38 le 27/09/2012 à 02h27
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de correspondre via Internet ou autre avec un Légionnaire. Existe t il un Site de rencontres spéciali...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Je désire correspondre avec un Légionnaire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 12h58
On peut aussi supprimer cette discussion si ça vous dérange.
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 13h02
Non ça me dérange pa et vs ?
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 13h06
Alors expliquez moi un peu mieux pourquoi un légionnaire et pourquoi pas un autre soldat. C'est une question de nationalité ? Vous cherchez une nationalité particulière ?
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 13h13
Non aucune nationalité particulière. J ai été amie avec un légionnaire pendant 2 ans en 1997 . Il est mort en mission... Mes parents m on marie avec un soldat ki m à tabasser pendant 10 ans. Tout à été classer sans suite grâce à ses pistons.. Je sui divorcée depuis six ans et j en sui fière avec mon ami en 1997 ce légionnaire me PARLEr avec Respect !!!! reparler avec un légionnaire serait un honneur
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 13h19
Donc tous les soldats sont violents, et tous les légionnaires sont des amours. Raisonnement intéressant... Et que pensez-vous des plombiers, des informaticiens, des boulangers, des commerciaux, et même des chômeurs ?
Réponse de louve40
Le 24/10/2015 é 15h55
Bonjour Je recherche à correspondre avec un légionnaire entre 45 - 55 ans toujours en activité pour échanger , en toute amitié et complicité. Je suis une louve sauvage et solitaire par choix, alors pourquoi pas se dire que là quelque part, il y a quelqu'un qui est là pour et vice-versa, parfois dans la solitude, la tristesse, la dureté de la vie, c'est bon et rassurant de confier son petit coeur. Si mes mots vous interpellent et que vous êtes vraiment dans la légion, alors je suis là.... Pourquoi ce choix, si tard, une histoire d'amour du passé où cet homme est parti dans la légion, la distance et la reconnaissance de ces soldats courageux et pour conclure une épaule solide Louve
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 06h39
Coucou, Moi aussi j'aimerais becoup parler avec un d'eux. Je les admire tellement. Et on leur doit beaucoup ❤❤❤❤❤❤❤ doriane.ainel@gmail.com
Réponse de Vanesssa
Le 01/12/2015 é 00h56
Avec grand plaisir !
Réponse de leakalemba
Le 10/01/2016 é 18h10
Oui moi j'aimerai bien discuter :)
Réponse de Magalie83
Le 17/02/2016 é 01h03
Bonsoir , Si on peut correspondre avec des legionnaire et que vous sacez comment faire vous pouvez me dire merkii😊
Réponse de Magalie83
Le 17/02/2016 é 01h17
Bonsoir sa serais avec plaisir que je voudrai discuter avec un/des legionnaires
Réponse de louve40
Le 17/02/2016 é 01h29
Louve 40 J'en ai rencontré un à la retraite, haut grade, je n'enlève rien à ces hommes courage et dont la discipline et la vie sont dures, mais une grosse déception, donc ma recherche n'est plus d'actualité, bon courage aux autres, il y a des personnes biens partout! Cordialement
Réponse de peixot_00
Le 20/10/2016 é 14h12
Bonjour, je suis légionnaire depuis 14 ans et 6 mois, si vous n'avez encore retrouvé des correspondants de la Légion vous pouvez m'écrire. D'ailleurs je pense qu'il s'agit d'une initiative formidable. Très souvent nous avons envie d'avoir un contact avec la société civile et nous n'en n'avons pas les moyens pour cause, pas de famille pas d'amis civils, etc.
Réponse de ChL75
Le 08/02/2017 é 19h10
Bonjour, Si des légionnaires souhaitent discuter (en toute amitié), je peux également écrire en français, mais j'ai également des notions d'anglais et d'allemand (scolaire). Au plaisir de vous lire.
Réponse de Thomas.b
Le 13/09/2017 é 16h36
Bonjour Je désire correspondre avec vous si cela ne vous dérange pas. Je ne veux pas dire mon grade et ni dans quelle unité de l armée ici. Je vous laisse mon email pour plus de conversation. Deschampinfinix@gmail.com
Réponse de ifmj68
Le 15/10/2017 é 22h49
Bonjour, J'aimerais discuter avec Peixot_00 si possible. Au plaisir de vous lire.
Réponse de louve40
Le 16/10/2017 é 00h52
Bonsoir Un an très loin du site où la vie m'a prit du temps et peu de temps pour moi, je serai heureuse de parler, partager en toute amitié si vôtre mail est bon, je suis Louve 40, une femme des Landes , j'ai 57 ans
Réponse de louve40
Le 19/10/2017 é 12h25
Dommage que vous soyez un mythomane M Deshamps Mobio !
Réponse de ifmj68
Le 19/10/2017 é 16h53
Bonjour Louve 40, Je confirme votre commentaire précédent 😉
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 10h14
Pourquoi c'est un mytho ?