669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je désire correspondre avec un Légionnaire - Page 3

Question de Emmy38 le 27/09/2012 à 02h27
Dernière réponse le 21/02/2021 à 00h00
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de correspondre via Internet ou autre avec un Légionnaire. Existe t il un Site de rencontres spéciali...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
Je désire correspondre avec un Légionnaire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 12h58
[ ! ]
On peut aussi supprimer cette discussion si ça vous dérange.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 13h02
[ ! ]
Non ça me dérange pa et vs ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 13h06
[ ! ]
Alors expliquez moi un peu mieux pourquoi un légionnaire et pourquoi pas un autre soldat. C'est une question de nationalité ? Vous cherchez une nationalité particulière ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 13h13
[ ! ]
Non aucune nationalité particulière. J ai été amie avec un légionnaire pendant 2 ans en 1997 . Il est mort en mission... Mes parents m on marie avec un soldat ki m à tabasser pendant 10 ans. Tout à été classer sans suite grâce à ses pistons.. Je sui divorcée depuis six ans et j en sui fière avec mon ami en 1997 ce légionnaire me PARLEr avec Respect !!!! reparler avec un légionnaire serait un honneur
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 13h19
[ ! ]
Donc tous les soldats sont violents, et tous les légionnaires sont des amours. Raisonnement intéressant... Et que pensez-vous des plombiers, des informaticiens, des boulangers, des commerciaux, et même des chômeurs ?
Répondre
Réponse de louve40
Le 24/10/2015 é 15h55
[ ! ]
Bonjour Je recherche à correspondre avec un légionnaire entre 45 - 55 ans toujours en activité pour échanger , en toute amitié et complicité. Je suis une louve sauvage et solitaire par choix, alors pourquoi pas se dire que là quelque part, il y a quelqu'un qui est là pour et vice-versa, parfois dans la solitude, la tristesse, la dureté de la vie, c'est bon et rassurant de confier son petit coeur. Si mes mots vous interpellent et que vous êtes vraiment dans la légion, alors je suis là.... Pourquoi ce choix, si tard, une histoire d'amour du passé où cet homme est parti dans la légion, la distance et la reconnaissance de ces soldats courageux et pour conclure une épaule solide Louve
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 06h39
[ ! ]
Coucou, Moi aussi j'aimerais becoup parler avec un d'eux. Je les admire tellement. Et on leur doit beaucoup ❤❤❤❤❤❤❤ doriane.ainel@gmail.com
Répondre
Réponse de Vanesssa
Le 01/12/2015 é 00h56
[ ! ]
Avec grand plaisir !
Répondre
Réponse de leakalemba
Le 10/01/2016 é 18h10
[ ! ]
Oui moi j'aimerai bien discuter :)
Répondre
Réponse de Magalie83
Le 17/02/2016 é 01h03
[ ! ]
Bonsoir , Si on peut correspondre avec des legionnaire et que vous sacez comment faire vous pouvez me dire merkii😊
Répondre
Réponse de Magalie83
Le 17/02/2016 é 01h17
[ ! ]
Bonsoir sa serais avec plaisir que je voudrai discuter avec un/des legionnaires
Répondre
Réponse de louve40
Le 17/02/2016 é 01h29
[ ! ]
Louve 40 J'en ai rencontré un à la retraite, haut grade, je n'enlève rien à ces hommes courage et dont la discipline et la vie sont dures, mais une grosse déception, donc ma recherche n'est plus d'actualité, bon courage aux autres, il y a des personnes biens partout! Cordialement
Répondre
Réponse de peixot_00
Le 20/10/2016 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, je suis légionnaire depuis 14 ans et 6 mois, si vous n'avez encore retrouvé des correspondants de la Légion vous pouvez m'écrire. D'ailleurs je pense qu'il s'agit d'une initiative formidable. Très souvent nous avons envie d'avoir un contact avec la société civile et nous n'en n'avons pas les moyens pour cause, pas de famille pas d'amis civils, etc.
Répondre
Réponse de ChL75
Le 08/02/2017 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, Si des légionnaires souhaitent discuter (en toute amitié), je peux également écrire en français, mais j'ai également des notions d'anglais et d'allemand (scolaire). Au plaisir de vous lire.
Répondre
Réponse de Thomas.b
Le 13/09/2017 é 16h36
[ ! ]
Bonjour Je désire correspondre avec vous si cela ne vous dérange pas. Je ne veux pas dire mon grade et ni dans quelle unité de l armée ici. Je vous laisse mon email pour plus de conversation. Deschampinfinix@gmail.com
Répondre
Réponse de ifmj68
Le 15/10/2017 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais discuter avec Peixot_00 si possible. Au plaisir de vous lire.
Répondre
Réponse de louve40
Le 16/10/2017 é 00h52
[ ! ]
Bonsoir Un an très loin du site où la vie m'a prit du temps et peu de temps pour moi, je serai heureuse de parler, partager en toute amitié si vôtre mail est bon, je suis Louve 40, une femme des Landes , j'ai 57 ans
Répondre
Réponse de louve40
Le 19/10/2017 é 12h25
[ ! ]
Dommage que vous soyez un mythomane M Deshamps Mobio !
Répondre
Réponse de ifmj68
Le 19/10/2017 é 16h53
[ ! ]
Bonjour Louve 40, Je confirme votre commentaire précédent 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 10h14
[ ! ]
Pourquoi c'est un mytho ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je désire correspondre avec un Légionnaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.897