Alors expliquez moi un peu mieux pourquoi un légionnaire et pourquoi pas un autre soldat.
C'est une question de nationalité ? Vous cherchez une nationalité particulière ?
Non aucune nationalité particulière.
J ai été amie avec un légionnaire pendant 2 ans en 1997 . Il est mort en mission...
Mes parents m on marie avec un soldat ki m à tabasser pendant 10 ans. Tout à été classer sans suite grâce à ses pistons..
Je sui divorcée depuis six ans et j en sui fière
avec mon ami en 1997 ce légionnaire me PARLEr avec Respect !!!!
reparler avec un légionnaire serait un honneur
Donc tous les soldats sont violents, et tous les légionnaires sont des amours. Raisonnement intéressant...
Et que pensez-vous des plombiers, des informaticiens, des boulangers, des commerciaux, et même des chômeurs ?
Bonjour
Je recherche à correspondre avec un légionnaire entre 45 - 55 ans toujours en activité pour échanger , en toute amitié et complicité.
Je suis une louve sauvage et solitaire par choix, alors pourquoi pas se dire que là quelque part, il y a quelqu'un qui est là pour et vice-versa, parfois dans la solitude, la tristesse, la dureté de la vie, c'est bon et rassurant de confier son petit coeur.
Si mes mots vous interpellent et que vous êtes vraiment dans la légion, alors je suis là....
Pourquoi ce choix, si tard, une histoire d'amour du passé où cet homme est parti dans la légion, la distance et la reconnaissance de ces soldats courageux
et pour conclure une épaule solide
Louve
Louve 40
J'en ai rencontré un à la retraite, haut grade, je n'enlève rien à ces hommes courage et dont la discipline et la vie sont dures, mais une grosse déception, donc ma recherche n'est plus d'actualité, bon courage aux autres, il y a des personnes biens partout!
Cordialement
Bonjour, je suis légionnaire depuis 14 ans et 6 mois, si vous n'avez encore retrouvé des correspondants de la Légion vous pouvez m'écrire. D'ailleurs je pense qu'il s'agit d'une initiative formidable. Très souvent nous avons envie d'avoir un contact avec la société civile et nous n'en n'avons pas les moyens pour cause, pas de famille pas d'amis civils, etc.
Bonjour,
Si des légionnaires souhaitent discuter (en toute amitié), je peux également écrire en français, mais j'ai également des notions d'anglais et d'allemand (scolaire).
Au plaisir de vous lire.
Bonjour
Je désire correspondre avec vous si cela ne vous dérange pas. Je ne veux pas dire mon grade et ni dans quelle unité de l armée ici.
Je vous laisse mon email pour plus de conversation. Deschampinfinix@gmail.com
Bonsoir
Un an très loin du site où la vie m'a prit du temps et peu de temps pour moi, je serai heureuse de parler, partager en toute amitié si vôtre mail est bon, je suis Louve 40, une femme des Landes , j'ai 57 ans