Rechercher sponsor pour notre maraiage

Question de alexandra72 le 27/07/2015 à 23h45
Bonsoir nous chercher des sponsors pour notre mariage étant que nous avons un très petit budget .sa va fait 6 ans que nous somme ensemble nous avons 2 magnifique enfant 1ans et 3ans et pour concrétiser notre amour nous voudrons nous marie merci
8 réponses pour «
rechercher sponsor pour notre maraiage
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2015 é 08h54
Ah bon, le maire et le curé se font payer maintenant ?
Réponse de alexandra72
Le 28/07/2015 é 11h05
Pou repondre a votre question nous vous un mariage un vrais avec inviter et tout et oui nous devon donne aussi de l'argent au curé
Réponse de canounet
Le 28/07/2015 é 11h35
Quand on ne peut pas assumer financièrement, il suffit des mariés et de 2 témoins
Réponse de alexandra72
Le 28/07/2015 é 13h47
Lol c'est quoi c'est propos si vous ne sponsoriser pas les mariages pourquoi s'occuper des affaire des autres
Réponse de canounet
Le 28/07/2015 é 14h06
Vous rêvez si vous comptez trouver des sponsors ici et même en trouver tout court même en vous remuant le popotin désolé de vous décevoir, mais d'éventuels sponsors n'attendent pas un mariage privé des quelques dizaines de personnes pour faire de la pub
Réponse de alexandra72
Le 28/07/2015 é 18h29
Vous parle pour rien dit car j'en et déjà trouve donc sa sera a rien :)
Réponse de J.Piat
Le 28/07/2015 é 18h49
Le sponsor est certainement la bibliothèque municipale, rayon des livres à colorier ;0)))
Réponse de alexandra72
Le 28/07/2015 é 23h20
On vous a jamais dit que la jalousie était un vilain defo