670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous percevons le rsa et avons besoin d'aide

Question anonyme le 03/04/2013 à 19h23
[ ! ]
Bonjour, mon mari et moi percevons le RSA et percevons des indemnités journalières auxquels nous avons appris que nous devions les déclares et la nous avons été contactes par un contrôleur de la caf qui va se rendre chez nous et nous demande nos relevés bancaires ils vont se rendre compte que nous percevons des IJ et pourtant nous avions eut l'accord du conseil général que risquons nous?combien de temps peuvent ils remonter en arrière?et nous avons changer de département depuis août ont ils le droit de remonter sur l'ancienne caf? merci de m'orienter,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous percevons le rsa et avons besoin d'aide
 »
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
  • 1
    réponse
    Bonjours nous sommes en couple qui percevons l aah nous avons habitez que 1 mois et demis dans notre
  • 1
    réponse
    Est ce que le chef d'entreprise et/ou le conjoint collaborateur pacsée ont droit au RSA. Nous ne pe
  • 1
    réponse
    Nous sommes une amicale de locataires à PERSAN 95340 nous sommes indépendants, et ne percevons qu
  • 2
    réponses
    Mon mari et moi percevons l'allocation spécifique de solidarité et devons donner notre préavis de dé
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon mari est actuellement en interim mais nous avons un complement de rsa de 99e et nous
  • 1
    réponse
    Mon compagnon et moi-même percevons des allocations: RMI (400 euros) et AAH (652 euros) Nous perce
  • 3
    réponses
    Nous percevons le RSA (couple) en complément de notre activité agricole. Suite à un grave accident
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me permets de vous poser une question par rapport à l'ASS. Si on touche l'ASS et que nou
  • 6
    réponses
    Bonjour Depuis janvier 2015 je suis en CDI contrat de 30h avec un salaire d'environ 920 euros ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.607