Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Detecteur position tambour AWT1255A

Comment extraire le detecteur de position du tambour,celui ci est logé derriere la poulie du tambour les vis de fixation sont accessibles sans probleme ,par contre un encastrement empeche de le degager, a premier vue il est necessaire de demonter la poulie,mais la vis semble etre bloquée;si je force je crains de creer des dommages??
4 réponses pour «
detecteur position tambour AWT1255A
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2010 é 07h56
Bonjour il est vrai que cette vis tient bien! Mais vous pouvez le faire!et vous devez le faire il n existe aucune autre façon d éxécution pour y extraire cette piéce. je dis toujours que l optimisme finit toujours par payer..
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de freddy42m
Le 02/06/2010 é 08h01
Moi, je te conseille, de retirer ta poulie, tu n'as qu'un écrou à retirer, une fois retirer tu peux sortir ton capteur. Mais pourquoi veux-tu le retiré? Amitié Fred
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2010 é 08h27
Bonjour il n est pas nécéssaire de répétre ce que je viens de dire les gens n ont pas besoin de répétitions!!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de freddy42m
Le 02/06/2010 é 13h45
Bonjour, Attention pas de vis souvent inversé. Avec un marteau, tu tapes sur ta clé à pipe et cela débloquera ta vis. Cordialement