Détective Abidjan

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 19h09
Y-t-il quelqu'un qui aie bénéficié de l'aide (!!??) de M.DESCHASEAUX André, soit disant détective à ABJ.....moyennant finances.....et pas des moindres....merci de me faire signe !!!!
4 réponses pour «
détective Abidjan
 »
Réponse de canounet
Le 13/06/2014 é 23h45
C'est sans doute une arnaque de l'aide à quel sujet ? précisez les circonstances
Réponse de lil20900
Le 14/06/2014 é 14h37
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. A la suite d'une arnaque d'importante...(au Ghana)..je me suis renseignée afin de trouver quelqu'un qui pouvait débusquer cette bande de malfrats....et éventuellement, un hypothétique remboursement.....et il m'a été indiqué,ce " M. Deschaseaux ".....moi,et confiante...je lui ai fait confiance...un peu trop à mon avis, ... ..apparemment......( cette personne m'avait fait parvenir sa carte professionnelle...de la Police..avec le cachet de l'ambassade de France....en côte d'Ivoire.)...
Réponse de canounet
Le 14/06/2014 é 21h34
C'est le fin du fin : une arnaque sur l'arnaque on vous fait droire qu'on va vous faire récupérer votre argent et vous demander encore des frais ne donnez surtout pas suite
Réponse de lil20900
Le 14/06/2014 é 23h18
Oh!!!trop tard !!!! plus stupide que moi....(avec le recul...parce qu'on y croit toujours )......personne.....de ttes manières .....c'est fait......perdu sur toute la ligne..... Bonne soirée