670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Détective Abidjan

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 19h09
Dernière réponse le 14/06/2014 à 23h18
[ ! ]
Y-t-il quelqu'un qui aie bénéficié de l'aide (!!??) de M.DESCHASEAUX André, soit disant détective à ABJ.....moyennant finances.....et pas des moindres....merci de me faire signe !!!!
Répondre
4 réponses pour « 
détective Abidjan
 »
Réponse de canounet
Le 13/06/2014 é 23h45
[ ! ]
C'est sans doute une arnaque de l'aide à quel sujet ? précisez les circonstances
Répondre
Réponse de lil20900
Le 14/06/2014 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. A la suite d'une arnaque d'importante...(au Ghana)..je me suis renseignée afin de trouver quelqu'un qui pouvait débusquer cette bande de malfrats....et éventuellement, un hypothétique remboursement.....et il m'a été indiqué,ce " M. Deschaseaux ".....moi,et confiante...je lui ai fait confiance...un peu trop à mon avis, ... ..apparemment......( cette personne m'avait fait parvenir sa carte professionnelle...de la Police..avec le cachet de l'ambassade de France....en côte d'Ivoire.)...
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/06/2014 é 21h34
[ ! ]
C'est le fin du fin : une arnaque sur l'arnaque on vous fait droire qu'on va vous faire récupérer votre argent et vous demander encore des frais ne donnez surtout pas suite
Répondre
Réponse de lil20900
Le 14/06/2014 é 23h18
[ ! ]
Oh!!!trop tard !!!! plus stupide que moi....(avec le recul...parce qu'on y croit toujours )......personne.....de ttes manières .....c'est fait......perdu sur toute la ligne..... Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
détective Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.434