Arnaques à la cam

Question de ramblais le 15/07/2012 à 06h14
Bonjour, à tous Notre groupe de victimes continue de s'agrandir, Moi aussi J'ai été une victime de Une fois cela m'est arrivé pendant des années pour soit disant une fille qui devrait me rejoindre ici en France et elle avait un héritage que j'ai tout pris en charge en fin de compte je n'ai jamais vue la fille et ni la soit disant somme que je devrais recevoir sur mon compte provenant de cette fille.J'ai porter plainte à la police mais en vain et j'ai fais la connaissance d'un ami qui lui aussi a été escroquer et m'a présenté à un détective qui l'a aider à récupérer son argent et à être dédommager.Aujourd'hui grâce à mon ami et au détective je suis heureux car j'ai récupérer mon argent ,j'ai été dédommager et ces bandits sont entre les barreaux.Vu l'efficacité du détective je ne pouvais rester hypocrite sans vous donner son adresse alors je vous la donne:(detective.kobenan@live.fr) Sur ce je vous prie de croire en l'expression de mes salutations, les plus distinguées Bonne chance à vous. Bernard
3 réponses pour «
arnaques à la cam
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 09h15
C'est cela oui... ATTENTION CECI EST ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Réponse de canounet
Le 16/07/2012 é 15h58
FAUX TEMOIGNAGE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 17h58
Après la première arnaque, la deuxième suit toujours pas loin