Détective privé

Bonjour, J'ai des doutes envers mon mari, ça me bloque et je deviens de plus en plus distante envers lui , je veux avoir la conscience tranquile pour pouvoir avoir des enfants ensemble. J'ai pensé même à engager un détective privé pour achever ces soupçons qui me torturent depuis une année. Que pensez vous? Mesdames , Messieurs? J'ai besoin de votre aide. Je vous remercie .
4 réponses pour «
Détective privé
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h42
Bonjour, Si vous avez des doutes persistants, lever la vérité, et notamment vérifier que ces doutes sont infondés peut permettre de sauver votre mariage... Si vous avez besoin d'un détective privé, n'hésitez pas à nous contacter : http://www.lyon-investigations.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h15
Bonjour, si vous habitez sur paris je peu faire ma petite enquête contre dédommagement et vous assurez une vie future sereine avec la confiance nécessaire dans votre couple lors de la venue d'enfant... envoyer moi un mail matoux39 @ hotmail.fr service à bas prix
Réponse de POLY34
Le 18/11/2014 é 17h57
J ai perdu....ma chienne epagneul breton dans paris....que faire Mr navarro ?
Réponse de POLY34
Le 20/11/2014 é 19h12
Toujours pas retrouve mon matou.... l enquete....vous interesse pas ?