UN DETECTIVE PRIVE EXERCANT ILLEGALEMENT

BONSOIR, UN DÉTECTIVE PRIVE S'EST INSTALLE DANS LE 92 ALORS QU"IL AVAIT UN AGRÉMENT QUE POUR PARIS. IL EST PARTI DE PARIS CAR POURSUIVI POUR ESCROQUERIES DIVERSES ET IL N'A JAMAIS EU D'AGRÉMENT OFFICIEL POUR EXERCER A NEUILLY-SUR-SEINE. POURTANT IL "CAPTE" LA CLIENTÈLE DES DÉTECTIVES OFFICIELLEMENT INSTALLES A NEUILLY ET CETTE PERSONNE EST TRÈS DANGEREUSE TANT POUR LES "OFFICIELS" QUE POUR LES CLIENTS. EN EFFET, IL ENCAISSE, MAIS NE FAIT JAMAIS LE TRAVAIL ET DEVIENT INJOIGNABLE. COMMENT FAIRE POUR LE SIGNALER ET QUE LES GENS SOIENT PROTÈGES ? JE NE DONNE PAS (POUR LE MOMENT) SON IDENTITÉ, MAIS JE SUIS SUR QUE VOUS LE CONNAISSEZ.
1 réponse pour «
UN DETECTIVE PRIVE EXERCANT ILLEGALEMENT
 »
Réponse de POLY34
Le 19/11/2014 é 21h52
Mais vite bon dieu...... le Nom le Nom ! Car si vous restez taisant...de fait et indirectement....vous cautionnez