Deux AAH vivant en couple

Question de Atlante le 23/03/2009 à 19h08
Bonjour. Je suis handicapé Cotorep à 50% et j'envisage de vivre avec mon amie qui est, elle aussi, AAH à 50%. Est-ce que nous continuerons à recevoir chacun notre allocation, ou est-ce que l'une des deux sera supprimée ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.
6 réponses pour «
Deux AAH vivant en couple
 »
Réponse de sabouchid93
Le 26/04/2009 é 10h26
Mon epouse touche aah,mon dossier aah en cours,si acceptation ,est ce qu'on peut cumuler les 2 aah sachant qu'on a trois enfant a charges ;et nous sommes les 2 sans ressources de travail
Réponse de sabouchid93
Le 26/04/2009 é 10h28
Mon epouse touche aah,mon dossier aah en cours,si acceptation ,est ce qu'on peut cumuler les 2 aah sachant qu'on a trois enfant a charges ;et nous sommes les 2 sans ressources de travail
Réponse de nanou
Le 19/12/2009 é 03h33
Je voudrai savoir car je touche la A.A.H est ke si on ce déclar a deux en couple il me coupe mon A.A.H ou pas merci
Référence(s) :
1051.49
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h47
Vous pouvez avoir 2 handicap avec 2 ahh il y'ai pas de probleme on a de meme situation
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h53
Si vous touche ahh tous le deux avec declare en mi-temp vous pouvez encore avoir ahh si la dame travaille a temp plein mais vous pouvez pas avoir ahh si le monsieur chomage peuvent avoir ahh et sans declare ni mi-temp et ni plein temp
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 13h35
J'ai 59 ans, je suis handicapé Cotorep à 80% Département E PARIS MDPH N° 9047563 depuis l’age de 16 ans et je reçois l'AAH de 520 Euros(Résident au Maroc). J'envisage de rentrer en France avec ma femme française et sans emploi Nous n'avons aucun revenu autre que l'AAH, Continuerons-nous à recevoir la même allocation,? Un grand merci par avance à qui pourra éclairer cette question.