670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deux AAH vivant en couple

Question de Atlante le 23/03/2009 à 19h08
Dernière réponse le 26/02/2019 à 13h35
[ ! ]
Bonjour. Je suis handicapé Cotorep à 50% et j'envisage de vivre avec mon amie qui est, elle aussi, AAH à 50%. Est-ce que nous continuerons à recevoir chacun notre allocation, ou est-ce que l'une des deux sera supprimée ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Répondre
6 réponses pour « 
Deux AAH vivant en couple
 »
Réponse de sabouchid93
Le 26/04/2009 é 10h26
[ ! ]
Mon epouse touche aah,mon dossier aah en cours,si acceptation ,est ce qu'on peut cumuler les 2 aah sachant qu'on a trois enfant a charges ;et nous sommes les 2 sans ressources de travail
Répondre
Réponse de sabouchid93
Le 26/04/2009 é 10h28
[ ! ]
Mon epouse touche aah,mon dossier aah en cours,si acceptation ,est ce qu'on peut cumuler les 2 aah sachant qu'on a trois enfant a charges ;et nous sommes les 2 sans ressources de travail
Répondre
Réponse de nanou
Le 19/12/2009 é 03h33
[ ! ]
Je voudrai savoir car je touche la A.A.H est ke si on ce déclar a deux en couple il me coupe mon A.A.H ou pas merci
Référence(s) :
1051.49
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h47
[ ! ]
Vous pouvez avoir 2 handicap avec 2 ahh il y'ai pas de probleme on a de meme situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h53
[ ! ]
Si vous touche ahh tous le deux avec declare en mi-temp vous pouvez encore avoir ahh si la dame travaille a temp plein mais vous pouvez pas avoir ahh si le monsieur chomage peuvent avoir ahh et sans declare ni mi-temp et ni plein temp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 13h35
[ ! ]
J'ai 59 ans, je suis handicapé Cotorep à 80% Département E PARIS MDPH N° 9047563 depuis l’age de 16 ans et je reçois l'AAH de 520 Euros(Résident au Maroc). J'envisage de rentrer en France avec ma femme française et sans emploi Nous n'avons aucun revenu autre que l'AAH, Continuerons-nous à recevoir la même allocation,? Un grand merci par avance à qui pourra éclairer cette question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Deux AAH vivant en couple
 »
  • 92
    réponses
    Je suis handicapè AAH, je desire aller vivre en Espagne chez mes parents, puis-je continuer a touche
  • 1
    réponse
    Bonjour, je touche une AAH depuis 1 ans.Je suis bénéficiaire d'une ARE depuis deux ans.J'aimerais sa
  • 13
    réponses
    Pourquoi une personne handicapée qui perçoit une AAH voit celle-ci amputée si elle vit avec une autr
  • 1
    réponse
    JE PERCOIS UNE ALLOCATION ADULTES HANDICAPES MAIS EN JUILLET 2010 JE SUIS OBLIGEE DE PRENDRE MA RET
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de me séparer de mon compagnon je ne touché que 399 e d aah Je pense à voir la to
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant déclaré handicapé depuis juillet entre 50 et 80%, je touche l'aah d'un montant de
  • 1
    réponse
    ENFANT HANDICAPE AGEE DE 21ANS PENSION SUPPRIMEE POURQUOI?
  • 2
    réponses
    Depuis le 1er septembre 2009, je perçois l'allocation d'invalidité. Cela faisait 2ans que j'étais en
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois l'AAH et je vais prochainement reprendre une activité salariée. Aussi je souhai
  • 1
    réponse
    Je travaille a mi temps et touche l'AAH , je voudrais savoir si l'AAH est cumulable avec le salaire,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029