Bonjour. Je suis handicapé Cotorep à 50% et j'envisage de vivre avec mon amie qui est, elle aussi, AAH à 50%. Est-ce que nous continuerons à recevoir chacun notre allocation, ou est-ce que l'une des deux sera supprimée ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Mon epouse touche aah,mon dossier aah en cours,si acceptation ,est ce qu'on peut cumuler les 2 aah sachant qu'on a trois enfant a charges ;et nous sommes les 2 sans ressources de travail
Mon epouse touche aah,mon dossier aah en cours,si acceptation ,est ce qu'on peut cumuler les 2 aah sachant qu'on a trois enfant a charges ;et nous sommes les 2 sans ressources de travail
Si vous touche ahh tous le deux avec declare en mi-temp vous pouvez encore avoir ahh si la dame travaille a temp plein mais vous pouvez pas avoir ahh si le monsieur chomage peuvent avoir ahh et sans declare ni mi-temp et ni plein temp
J'ai 59 ans, je suis handicapé Cotorep à 80% Département E PARIS MDPH N° 9047563 depuis l’age de 16 ans et je reçois l'AAH de 520 Euros(Résident au Maroc). J'envisage de rentrer en France avec ma femme française et sans emploi
Nous n'avons aucun revenu autre que l'AAH, Continuerons-nous à recevoir la même allocation,? Un grand merci par avance à qui pourra éclairer cette question.