670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul aah et ass

Question anonyme le 18/09/2010 à 12h44
Dernière réponse le 05/04/2011 à 12h49
[ ! ]
Bonjour, Etant déclaré handicapé depuis juillet entre 50 et 80%, je touche l'aah d'un montant de 696 euros, avant je touchais l'ass d'un montant de 463 euros que je perçois toujours. Voulant chercher si les deux sont cumulables, ni le pole emploi, ni la cotorep ne savent me répondre, le chomage me demande de me radier car je suis inapte au travail et la cotorep eux ne savent pas tout simplement. Avant de faire n'importe quoi, j'aimerais avoir votre avis, car il me semble que les deux soit cumulable mais est ce certain et avez vous des références car ce que me proposent le pole emploi ne me convient pas par exemple entretien des espaces verts alors que j'ai du mal à marcher. Merci d'avance de votre aide et de vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Cumul aah et ass
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h49
[ ! ]
Je viens d'etre reconnu en AAH a - 75°/°, je ne connais pas le montant mais la CAF m'a signaler que l'AAH n'etait pas cumulable avec L'AAH Comment faites vous pour cumuler?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul aah et ass
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour à ttes et ts, voilà je voulais savoir si on perçoit une allocation adulte handicapé, et o
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je m'interroge, je touche actuellement l'ass et l'aah, Ai-je droit de cumuler les
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis au chomage fin de droit ASS , C'est donc le pole emploi qui me verse la prime(que
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai travaille 19 ans et 6 mois puis chomage indeemnise en aud et ass et reconnue inapte au
  • 1
    réponse
    Bonjour je perçois 471 euros d'aah puis je prétendre a percevoir l'ass en complement merci
  • 1
    réponse
    J'ai travaillée en tant qu'agent d'entretien de 2000 à 2007.A partir de juin 2007 suite a une grosse
  • 2
    réponses
    Depuis le 1er septembre 2009, je perçois l'allocation d'invalidité. Cela faisait 2ans que j'étais en
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je voudrais savoir, si l'on peut cumuler l'AAH et l'ASS ? J'ai travaillé en 2001, puis de d
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis reconnue dans l'incapacité de me procurer un emploi par la Cotorep (taux entre 5
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.762