670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEUX VIE EN DANGER

Question de sfortuna le 06/04/2012 à 22h35
[ ! ]
AVANT DE COMMENCER J AIMERAI QUE VOUS SACHIEZ QUE JE SUIS ON NE PEUT PLUS SERIEUSE ALORS S IL VOUS PLAIT ECOUTEZ MON HISTOIRE ET REPONDEZ MOI:::: un suisse est venu au cameroun m epouser et m a mis enceinte puis est retourner dans son pays durant ma grossesse j ai decouverte qu il m avait contaminer de plusieurs mst (sida et hepatite viral candida albican et autre) depuis son retour en suisse je n ai aucune nouvelle de lui je suis alle a l ambassade transcrire notre mariage ainsi que la naissance du bebe et demander un visa pour regroupement familial l ambassade m a dit que mon mari est sans domicile fixe en suisse donc il ne peuvent pas me donner un visa pour regroupement familial je leurs ai esplique que depuis ma grossesse jusqu a mon accouchement mon mari n a participer a aucune charge quand ils ont fait appel a mon mari il a dit qu il veut divorcer car lui aussi souffre et est sans argents alors je me retrouve avec mon bebe qui ne prend que du lait artificiel et j ai pas d argent je souffre tellement et j ai peur avec toute ces maladies pour le sida durant ma grossesse ont m a fait prendre des arv mais pour l hepatite j ai pas d argent pour aller a l hopital j ai peur de mourrir j ai peur pour mon bebe car je vous dit j ai plus de moyens je ne sais quoi faire etant donne que mon mari est en suisse et moi en afrique j ai besoin de vous de votre aide juridique financiere ou morale c est tres urgents je vous assure voici une adresse ou vous pouvez me contacter c est celui d une amie ecrivez moi j ai besoin de vous benilara@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEUX VIE EN DANGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.173