Ma visite chez la gynécologue
bonsoir à toutes
j'ai perdu mon bébé le 28septembre, j'étais alors à 15 sg, suite à un décollement du placenta suivi d'une infection
depuis je déprime grave, mais bon le temps passa aprés tout
comme je saignais depuis ce jour là, je me suis enfin décidée à aller voir la gyné ce matin, car mes saignements durent depuis 26jours aprés le curetage, ils sont minimes, marron,
mais ce matin , j'ai eu du sang noire rougeatre, j'ai eu peur, plus une douleurs aux cotés
je me suis dit c'est peut etre mes règles qui débarquent, mais en meme temps j'ai eu peur en pensant que ça peut etre un caillou qui est resté dans l"utérus, et je me suis rappelé que ce genre de situation peut entrainer une infection ...
bref, j"ai pris mon courage à deux mains, je suis partie dans une clinique privée, pas question de revoir ma gyné, c'est pas que je lui en veut spécialement , mais aprés un échec on a envie de changer
celle qui m'a examiné ce matin, est bien pire que la mienne, on dirait pressée, expéditive, elle ne prend meme pas le temps d'écouter la patiente
pourtant , ils prennent cher, mais c'est comme ça
à peine , je lui expliqué mon cas, elle me demande de m'allonger pour une écho endovaginale; suite à laquelle elle me dit
est bien c'est le retour de couche, ce sont bien tes règles
mais elle m'annonce aussi qu'il y'a un petit kyste
elle me dit , c'est trés courant aprés un curetage; elle m'a donné Dupahaston à prendre 16 jours après le début des règles
je lui ai demandé si je peux reprendre les rapports normalement après mes règles et envisager de tomber enceinte
elle me dit , il n'en est pas question avant trois mois de repos, car mon col est complètement ouvert ,
enfin, je ne suis pas satisfaite du tout de cette visite;
je lui ai parlé de l'acide folique , est ce que je continue à le prendre,
elle me répond à contre coeur,
si tu veux tu le prends, ça ne change rien à rien, ce n'est qu'une vitamine
bref , voila, pour celles que ce sujet intéresse, j'aimerais bien savoir s'il n ya pas une lectrice, qui a eu un kyste aprés curetage ,
est ce que ça empeche la fécondation ? ou meme l'ovulation
merci de me répondre
Référence(s) :
chahra-zed
Répondre
Salut,j'ai subit un curetage mais je n'ai pas eu de kyste...
mais j'ai une amie qui en a sans même avoir fais de curetage et non cela n'empèche ni l'ovulation ni la fécondation..et cela ne l'a pas empêcher de tomber enceinte,mais malheureusement en mème temps que le foetus grandit,le kyste aussi grossi résultat,elle a fais une fausse couche a 6 mois de grossesse et perdu ces jumeaux,alors je comprends que tu puisses être perdu,déçu et malheureuse et que tu veuilles refaire un bébé tout de suite,mais laisse a ton corps le temps de ce rétablir,et malgré le mauvais accueille de cette gynéco,un délai de 3 mois me semble idéale avant de recommencer et si tu attends ce délai rien ne t’empêche de continuer l'acide folique qui sera bénéfique pour ta prochaine grossesse....bon courage
Répondre