Besoin d'information s'il vous plaît

Question de papadjo le 25/02/2011 à 09h12
Je suis enceinte de 4 semaine, et voici depuis deux (02) jours que j'ai des saignements. Expliquez moi car je ne comprend plus rien, et je suis désespérée. Aidez-moi Est ce cette grossesse évoluera t-elle? J'ai des inquiétudes à ce sujet. Répondez moi
2 réponses pour «
besoin d'information s'il vous plaît
 »
Réponse de cynthia22
Le 09/03/2011 é 02h15
Bonjour tout depend des seignement que tu as si tu dis quil faut que tu mettre un kotex tu seras mieux aller consulte. Par contre si tu as eu des relation sexuel sais dernier jours p-e vous avez ete un peut trop raide relentiser sais normal que sa seigne un peut. Comme je te dit si tu seigne bcp pour mettre un kotex CONCULTATION RAPIDE
Réponse de mannou_19870
Le 13/03/2011 é 22h31
Faudra faire une échographie pr éliminer le risque de fausse couche