Devenir acteur a disney channel

Question de monitor le 30/06/2012 à 16h02
Bjr je ma pel alpha et je veut devenir acteur pasque j'aime le cinema et je veut aide les malade,les horphelin,et aussi les enfants qui vive a la rue. mais je suis au gabon quanq j'ecrie audition international,c'est afrique du sud qui sort
3 réponses pour «
devenir acteur a disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 22h22
Bonjour je m appelle Stevenson j'ai 13ans je voudrais devenir acteur chanteuret danseur sur disney.je suis fans de disney sur surtous la chaine disneychannel parce que j adore leur série et films comme jessie,shake it up,la vie croisiere de zack et cody, hannah montana,higt school musicole ,zack et cody le film,le sorcier de weverly place lefilms et la series. j ai rechercher plusieur site pour m inscrire a des casting pour devenir chanteur ou acteur on me dis pas souvent que je chante bien mais en 6eme ma prof d anglai me dis que je chante bien alors j ai pas abandonner veuiller me dire les site pour devenir acteur chanteur et danseur svp.et merci d avnces
Référence(s) :
acteur, chanteur et danseur
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h08
Bonjour , déjà pour devenir acteur il faut s'avoir écrire , ne surtout pas écrire en abréger , et pour commencer dans ce milieu et faut obligatoirement faire du théâtre pour avoir de l'expérience , sinon c'est mal barré , car si tu passe un casting les gens qui vont aussi le faire auront déjà qu'elle que année de théâtre .
Réponse de m'sa ali stina
Le 02/02/2013 é 12h35
Bonjour à tous je m'appelle stina et mon plus genre rêve ce de devenir actrice . Je suis ce que ce ne pas si facile, me je suis praire, a tout pour arrive. je ce que je suis un bonne actrice car je pue imite toute les gens que je cône ! comment ma mère ma tonte papa ,cousine ,frère,et mai amie .