Devenir diplomate

Je suis en année de maîtrise de recherche et je souhaite après la maitrise m'orienter vers ce domaine (la diplomatie).Que dois je faire? je suis ivoirienne
5 réponses pour «
devenir diplomate
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 22h26
Je suis élève au lycée françia sau cameroun j'ai 15 ans et j'aurais mon bac cette année. j'aimerais être diplomate. je suis française
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h46
Je sui étudiane en 2éme année de lettre moderne et mon reve est de faire la diplomatie je sui sénégalaise
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 20h15
Je suis camerounaise j'ai 20 ans,je suis en 1er annee droit publique et je veux devenir diplomate ,comment faire?
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h09
Ben je sais pas pour la france... mais pour le Canada. Un Passport diplomatique m'a été attribué dès mon entrée au pays! (je ne sais même pas pourquoi! TK! Moi j'e profite! Bonjour les restos gratis!
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 07h19
Passeport Canada délivre aussi des passeports diplomatiques aux diplomates canadiens, aux dignitaires représentant le gouvernement, aux courriers diplomatiques et aux citoyens qui représentent officiellement le Canada aux conférences internationales d'ordre diplomatique.