Comment devenir diplomate

Comment devenir diplomate quelles sont les etudes a suivre
3 réponses pour «
comment devenir diplomate
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h39
Avant tout la diplomatie est un art qui est celui de convaincre ensuite elle est une science qui s'apprend dans les ecoles de formations ou en faculte c'est la science de la representation la negociation l'information la protection et promouvoir des relations amicales .on deviens diplomate en lisant des journaux en se cultivant sur tout les plans de la societe
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h11
MERCI POUR CETTE REPONSE ELLE TELLEMENT INTERRESSANTE
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 23h30
Je veux en savoir plus si possible. merci bien pour la definition ms j'aimerais savoir comment le devenir apres l'iptention du bac et kel son les conditions