670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir diplomate

Question anonyme le 19/08/2009 à 16h11
Dernière réponse le 28/05/2012 à 23h30
[ ! ]
Comment devenir diplomate quelles sont les etudes a suivre
Répondre
3 réponses pour « 
comment devenir diplomate
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h39
[ ! ]
Avant tout la diplomatie est un art qui est celui de convaincre ensuite elle est une science qui s'apprend dans les ecoles de formations ou en faculte c'est la science de la representation la negociation l'information la protection et promouvoir des relations amicales .on deviens diplomate en lisant des journaux en se cultivant sur tout les plans de la societe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h11
[ ! ]
MERCI POUR CETTE REPONSE ELLE TELLEMENT INTERRESSANTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 23h30
[ ! ]
Je veux en savoir plus si possible. merci bien pour la definition ms j'aimerais savoir comment le devenir apres l'iptention du bac et kel son les conditions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir diplomate
 »
  • 1
    réponse
    Quelles sont les formalités à accomplir pour dédouanner un conteneur maritime rempli d'effets person
  • 1
    réponse
    J ai un bac litteraire et je voudrai faire carriere comme diplomate, seulement je ne sais par ou com
  • 1
    réponse
    Bonjour je m’appelle abdou je suis mauritanien et je suis né au état unie mais de père diplomate on
  • 2
    réponses
    Quelles sont les inconvénients qu'on peut avoir en étant un diplomate ? J'ai besoin de savoir pour m
  • 2
    réponses
    Je suis élève en classe de 1èreD et j'aimerais faire des etudes au Burkina Faso pour devenir diploma
  • 1
    réponse
    Bonsoir à tous; je souhaiterais savoir comment faire pour étudier la diplomatie ,je voudrais plus p
  • 5
    réponses
    Je suis en année de maîtrise de recherche et je souhaite après la maitrise m'orienter vers ce domain
  • 3
    réponses
    Je suis titulaire du deug2 anglais et je voudrais faire des etudes en vue d'etre une diplomate inter
  • 2
    réponses
    Quelles sont les etudes necessaires pour devenir un pilote en algerie, faut il suivre l'aéoronautiqu
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 16 ans et mon voeu est de devenir manager d'un club de football. Je voudrais avoir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125