669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie - Page 3

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h50
Dernière réponse le 01/01/2016 à 13h58
[ ! ]
Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 01h20
[ ! ]
Hot de l'air puuuuuuuuuuuuuuutin et tu veu devenir un steward alors la!!!!!!
Référence(s) :
khalil
Répondre
Réponse de nadjo
Le 18/09/2011 é 13h41
[ ! ]
J'19ans en premiere anne universitaire -aéronautique je voudrai etre une hotesse d'air je parle 2 langue francais et anglais quelle sont les condition pour exerciser ce metier j'attend votre réponses et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h38
[ ! ]
Bjr je m'apelle massiva j'ai 19 ans je suis en 2 ané univercitaire en langue française je mérite d'etre hotesse de l'ai et je sais que vs alé m'accepter dés ma vue croyer moi merci
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h25
[ ! ]
Bonjour a tous je m'appel asmae j'ai 19ans et je parle les 4 langues arabe, français ,espagnol(trés bien) et anglais ainsi qu'un peux italien je ne porte pas le voile , souriante tout le temp et trop patiente svp c'est mon réve :( aidez-moi svp
Référence(s) :
http://experts-univers.com/devenir-hotesse-air-chez-air-algerie.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h27
[ ! ]
Elle a parle 4 longue,, c trés bien ça ..
Répondre
Réponse de IMENE AISSA
Le 14/10/2011 é 15h39
[ ! ]
Ce site pour aidez les autres ou. . . . jai pas compriii moi ca fai longtemp que jai demander l'aide sans répense
Référence(s) :
aissa IméNe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h10
[ ! ]
Apprenez d'abord à écrire correctement après on verra
Répondre
Réponse de IMENE AISSA
Le 16/10/2011 é 19h28
[ ! ]
Va faire foutre tlhay brouhek wala tlha brouhek mmerde c pr sa 93adtou twala
Référence(s) :
333333
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 19h02
[ ! ]
Cc je ss algerienne dOran je voudrais savoir comment est ce que je pourais minformet sur cette formation d'hotese de l'air j'ai 19ans et je ss bachelière mais je n'ai aucune idèe a propos de cette formation . je souhaite que vous pouriez m'aider . Merci
Répondre
Réponse de salim71
Le 30/10/2011 é 13h33
[ ! ]
C truc pour repondre au gens et les aider ou pour les insulter,celui qui n est pas interesse n a qu a ne pas repondre...slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h41
[ ! ]
I'm 19 years old,i wish to be one,what should i do ?
Répondre
Réponse de nadjo
Le 16/11/2011 é 10h02
[ ! ]
C'est pas une honte de ne pas savoir écrire on apprendra petite a petite mais le malheureux est de ne pas respecter les gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h51
[ ! ]
Salut, même si vous parlez mille langue et vous n'avez pas du piston vous ne travaillez pas a Air Algérie. Donc Air Algérie égale piston, voila le secret .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 01h39
[ ! ]
Oui et je suis tjrs entraine d'apprendre l'italien , en préparant ma liscence en litérature et langue italienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 02h05
[ ! ]
Nous les algériens pour nous hôtesse de l'air est une pute de l'air
Référence(s) :
hotesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 22h34
[ ! ]
Je suis hôtesse de l'air à Air france et pour en arriver la j'ai passer mon cfs en France et ensuite je suis parti en Angleterre pour mieux maitriser mon anglais c'est un travail magnifique et je le changerais pour rien au monde , être hôtesse de l'air ne signifie pas ne pas avoir d'enfant et une vie de famille bien au contraire ; j'ai rencontré mon mari dans l'avion c'est un cdb( commandant de bord) et je fais des vol couplé tous les mois c'est une chance. je vous souhaite bon courage et bonne chance car c'est un concours très difficile mais le plus c'est les entretiens dans ce domaine mais surtout on baisse jamais les bras . pour plus de question n’hésiter pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 22h37
[ ! ]
Looooooooooool
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h19
[ ! ]
Salut ! je m'appelle khawla et j'ai 18ans. et je suis en 2eme année langues. Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air , je parle en : Français + Arabe + Anglais et un peu d'allemand Mais je porte le voile. j'ai aucune idéé coment réaliser se réve je voudrai que vous me tenir la main pour que je réalise se réve
Référence(s) :
o__-@hotmail.it
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 16h10
[ ! ]
Mdr elle viens d'ou cette idiote qui parle 4 langues (selon elle) et elle veut devenir une hotesse de l'air,je suis sur qu'il vont pas t'accepter , essaye avec ETUSA comme receveur.ciao (mouh from constantine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h26
[ ! ]
Tu doit enlever le voil ma chérie !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211