Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie .
Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
J'19ans en premiere anne universitaire -aéronautique je voudrai etre une hotesse d'air je parle 2 langue francais et anglais quelle sont les condition pour exerciser ce metier j'attend votre réponses et merci
Bjr je m'apelle massiva j'ai 19 ans je suis en 2 ané univercitaire en langue française je mérite d'etre hotesse de l'ai et je sais que vs alé m'accepter dés ma vue croyer moi merci
Bonjour a tous je m'appel asmae j'ai 19ans et je parle les 4 langues arabe, français ,espagnol(trés bien) et anglais ainsi qu'un peux italien je ne porte pas le voile , souriante tout le temp et trop patiente svp c'est mon réve :( aidez-moi svp
Cc je ss algerienne dOran je voudrais savoir comment est ce que je pourais minformet sur cette formation d'hotese de l'air j'ai 19ans et je ss bachelière mais je n'ai aucune idèe a propos de cette formation . je souhaite que vous pouriez m'aider . Merci
Salut, même si vous parlez mille langue et vous n'avez pas du piston vous ne travaillez pas a Air Algérie. Donc Air Algérie égale piston, voila le secret .
Je suis hôtesse de l'air à Air france et pour en arriver la j'ai passer mon cfs en France et ensuite je suis parti en Angleterre pour mieux maitriser mon anglais c'est un travail magnifique et je le changerais pour rien au monde , être hôtesse de l'air ne signifie pas ne pas avoir d'enfant et une vie de famille bien au contraire ; j'ai rencontré mon mari dans l'avion c'est un cdb( commandant de bord) et je fais des vol couplé tous les mois c'est une chance. je vous souhaite bon courage et bonne chance car c'est un concours très difficile mais le plus c'est les entretiens dans ce domaine mais surtout on baisse jamais les bras . pour plus de question n’hésiter pas
Salut !
je m'appelle khawla et j'ai 18ans. et je suis en 2eme année langues.
Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air , je parle en : Français + Arabe + Anglais et un peu d'allemand
Mais je porte le voile. j'ai aucune idéé coment réaliser se réve je voudrai que vous me tenir la main pour que je réalise se réve
Mdr elle viens d'ou cette idiote qui parle 4 langues (selon elle) et elle veut devenir une hotesse de l'air,je suis sur qu'il vont pas t'accepter , essaye avec ETUSA comme receveur.ciao (mouh from constantine)