669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie - Page 2

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h50
Dernière réponse le 01/01/2016 à 13h58
[ ! ]
Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h36
[ ! ]
??????? Mes mademoiselle premierment j'ai 16 ans et je suis en 2eme année lycée . 2eme mes faute d'orthographe ne font pas rire au gens , je suis là pour apprendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h42
[ ! ]
Les fille ne rèvé pas trop pour fair partie d'air algérie la seule calité requise c'est D'AVOIR UNE SOLIDE CONNAISSANCE dans la compagnie, ni les langue et ni la beauté ne feras l'affaire et je parle en connaissance de cause. mais si vous etes borné et tétu alors BONNE CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h20
[ ! ]
Tu me fait rire avec tes fautes a la con ,franchement tu es une vrai iléttrée alors si toi tu trouves du taf moi je deviens présidente des usa ma grosse redescant sur terre!! arrete on est pas dans le monde des bisousnours =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h40
[ ! ]
Stupid stupid and stupid
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h45
[ ! ]
Vous êtes un animal, je ne parle pas avec les animaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h23
[ ! ]
Slt je veux m'adraissé a la personne qui propose l'aid est-ce-que je peu vous contacté svp '
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h55
[ ! ]
Oui en effet TU ES STUPIDE PCK TU TE CROIS DANS UN MONDE PARALLELE OU TOUT EST BEAU DONC MAINTENANT TU ARRETE DE TE LA RACONTER EN ME DISANT "STUPID" en anglais PCK LA JE VAI TE TROUVER ET COMMENT JE VAI TE FAIRE GENRE TU VEUT CLASHER MAIS AVEC MOI TU ES MAL TOMBE JE TE LE DIS SRX CALME TOI JE SUIS PAS TA COPINE TCHUSS!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je suis une avocate et je veudrai devenir une hotese de air france est ce que je peux j'ai 26 ans
Référence(s) :
bac+8
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h10
[ ! ]
Ya vive.mimi Va te marier ma chérie c mieux pour toi !! si des filles comme toi devienne hôtesse WLH manzid nrkeb tiyar ! Sa se vois que tu vx fair se métier pour donné tn zouk ! Mais bn KHsara fik le voile ! stp loukan tnahih ana n9olouek wech habiti au nmadlek l'adrissa CORDIALEMENT . twali ch3ar machi hotesse de l'air ya la tré belle hmara mra3ef tma3 ifased tba3 pakh
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 02h13
[ ! ]
Hhhhhhhhhh tu me fais rire ma tent est un hotesse de l'air son salaire est pour le moment 8 milion plus les billes gratuit
Répondre
Réponse de IMENE AISSA
Le 16/07/2011 é 00h03
[ ! ]
SALUT A TOUT LE MONDE DEVENIR UNE HOTESSE DE L AIRE C MON REVE D ENFANCE ET J AIMERAI BIEN AVOIR KLK IDEE POUR AVOIR CETTE MITIEE AIDEZ MOI SVO JAI EU MON BAC CETTE ANNER 2011 JE PARLE FRANACAIS JE METRISE L ANGLAIS ET JAI CONNAISSANCE EN ESPANOL JE FAI 1 M 60 // 50 KG // 18 ANS ET 5 MOIS RPN MOI SVP C URGENT
Référence(s) :
JE SUIS UNE ALGERIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h55
[ ! ]
Slt mon réve est devenir une hotese de l'air je suis univérsitaire en premiére année science téchnique; je suis interessée
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 03h36
[ ! ]
Pour celles et ceux qui desirent devenir pnc veuillez ecrire a air algerie direction des operations aeriennes sous direction du pnc aeroport houari boumediene dar el beida alger envoyer 1 demande, 1 cv, 1 photo et des photocopies de votre niveau d'instruction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 18h39
[ ! ]
Nti ka3ba ya lka3ba lmkhlou3a loukan n3rfeek ndji nbz9lek f wdjhaak w ndjooz nti mayshlkche mimpa tl3i raseek 9odami sebatii khir meneek nti 9edam somto matbniiche ya lkhamdjaa haka lfayhaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h17
[ ! ]
Actuellement une formation de pnc a lieu et a ceux qui souhaitent devenir futurs stw et hdb je leur dis ne croyez rien dese que disent certains énergumènes concernant ce métier. pour celui ou celle qui parle de piston ou de promotion canapé, je leur dis que AH est une société très respectable qui emploi des fils et des filles très honorables.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 20h49
[ ! ]
Je suis tri tri tri tri tri tri bile misoure 3m50 parle 190 lOngues voux tetre houtesse de l'Air vouaci mon nimiro 5652128708123°190°123+°0+°120+° mircé Voilà comment devraient être vos messages mesdames et mesdemoiselles Cordialement PS: tatieh ( insultes, gros mots) n'a pas sa place ici, sinon on pourrait le prendre pour de la jalousie ih c normal ! . On peut plaisanter ,wi chui d'accord ,la preuve je viens de le faire mais pas au point de manquer de respect aux gens chwyaaa hein!
Référence(s) :
Moi meme et les autres mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h13
[ ! ]
Aux filles et garçons qui désirent une formation X ne croyez pas toutes les réponses que vous lisez certaines sont des pièges. vous désirez vous former a un métier, écrivez directement a la société, la plupart y répondent correctement et avec diligence. sur internet vous avez les adresses de ces compagnies et bonne chance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 02h43
[ ! ]
Bonsoir mademoiselle et saha aidek. pour cette fois c'est trop tard, il y a un groupe de jeunes qui suivent une formation au centre de formation pnc de l'aéroport houari boumediene d'alger. pour la prochaine fois, préparez un dossier standard 1cv copies des diplomes 1dmd dans laquelle vous évoquerez vos taille, poids, motivations, savoir nager et que vous habitez a moins d'un certain nombre de kms de l'aéroport.
Répondre
Réponse de ickram
Le 14/09/2011 é 17h50
[ ! ]
Stp je veut bien de l'aide merci tu aurai une adresse mail stp
Répondre
Réponse de ickram
Le 14/09/2011 é 17h56
[ ! ]
Tu as bien raison j'ai tout lu ceux qu'il ont écrit tout cela me fait pitié car le jour ou il vont se présenter si il parle comme sa il sont direct recalé bon courage a tt cela et une chose il ne faut jamais dire c'est mon rêve d’être hôtesse de l'air le jour ou tu es devant un concours d'une compagnie aérienne c'est une chose qui ne se dit pas du tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.382