669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie - Page 2

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h50
Dernière réponse le 01/01/2016 à 13h58
[ ! ]
Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h36
[ ! ]
??????? Mes mademoiselle premierment j'ai 16 ans et je suis en 2eme année lycée . 2eme mes faute d'orthographe ne font pas rire au gens , je suis là pour apprendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h42
[ ! ]
Les fille ne rèvé pas trop pour fair partie d'air algérie la seule calité requise c'est D'AVOIR UNE SOLIDE CONNAISSANCE dans la compagnie, ni les langue et ni la beauté ne feras l'affaire et je parle en connaissance de cause. mais si vous etes borné et tétu alors BONNE CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h20
[ ! ]
Tu me fait rire avec tes fautes a la con ,franchement tu es une vrai iléttrée alors si toi tu trouves du taf moi je deviens présidente des usa ma grosse redescant sur terre!! arrete on est pas dans le monde des bisousnours =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h40
[ ! ]
Stupid stupid and stupid
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h45
[ ! ]
Vous êtes un animal, je ne parle pas avec les animaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h23
[ ! ]
Slt je veux m'adraissé a la personne qui propose l'aid est-ce-que je peu vous contacté svp '
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h55
[ ! ]