Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie - Page 4

Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse de pilotedz
Le 13/01/2012 é 13h19
Désolé, mais les 99% des hautesses recrutées sont passé au cuissage . c connu et prouvé au vu de leur niveau et les resultats des tests jusqu'a ce que le ministre intervient pour leur passage
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h51
A propo la formation des pilotes est ce que c pour cette année ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h15
Bonjour à tous . Actuellement je suis en première dans un lycée professionnel , comme vous pouvez donc le constater je n'ai pas encore mon bac , je le passe l'année prochaine Inchallah . J'ai 17 ans et je rêve d'être hôtesse de l'air depuis toute petite . J'aurais donc voulu savoir s'il faut être titulaire du CSS et ou peut-on participer au concours afin de devenir hôtesse de l'air ? Je précise bien qu'étant très jeune et sans diplôme actuellement ; je ne rédige ce commentaire uniquement afin de m'informer ( je précise cela afin de ne pas frustrer certaine personnes qui s'imaginerais que je veuille le devenir tout de suite ) Merci de bien vouloir répondre à ce message car cela m'aiderais vraiment et me permettrais de savoir à quoi m'attendre . Sâcher que toutes informations serait susceptible de m'aider . Cordialement :)
Référence(s) :
Informations concernant les critères de recrutement de PNC ( hôtesse de l'air ) à Air Algérie
Réponse de Chanez Ida
Le 20/01/2012 é 15h16
Bonjour; je suis une jeune demoiselle agée de 22ans étudiante en 3em année de fac spécialité englais.je parle courament l"englais le français et une bonne base en espagnol. je voudrais devenir hotesse de l'air et ce depuis toute petite.et c'est aussi par ce que j'aime voyager,voir le monde si je peus le dire,rencontré de nouveaux gens,échangé nos culture...etc. sur ce,j'éspere que j'aurais le plutot possible une réponse de votre part. mes salutations.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h47
Slt tt le monde je pourrais vous renseigné dans la matière voici mon mail en cas ou!! achelize@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h11
Oui j aimerais Etre hôtesse de l air depuis toute petite j ai u niveau terminale mais pour le moment jais pas les moyens pour commercer l école si il y a des écoles qui courts moins chère sa me fera vrement plaisir d y aller et j aimerais savoir les date de rentre si possible merci pour votre aide
Référence(s) :
je suis de la cote d ivoire précisément dans la capital
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 09h57
Salam alaykoum. je suis une fille de 22 ans, je m'appelle Amel, mon rêve c'est devenir une hôtesse de l'air, j'ai une license en traduction, je parle 3 langues.svp aide moi pour s'inscrire.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h28
Ci vous voulez etre hotesse de l'air va a bouzareah alger le centre de steward et hotesse de l'air
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h07
Iac voila le site http://www.iactunis.com/
Réponse de Hiziya
Le 11/04/2012 é 08h59
Wallah t'a raison!!! elle se vend carrément Sa prouve qu'elle a rien dans le crane la pauvre!!!!!!!!!!!
Réponse de Hiziya
Le 11/04/2012 é 09h04
Bandes de sales blédardes! Vous nous foutez la honte et surtout vous faites pitié, prètes a tous, comme des chiennes enragées, aucune dignité........retournez au bled et restez y c pas pour vous la France, vous etes trop connes mes pauvres.......
Réponse de Hiziya
Le 11/04/2012 é 09h08
Purée comment on peut parler 4 langues et pas savoir écrire une phrase en français correctement sans faute d'orthographe, allez au bled faire les putes vous etes bonne qu'a ça..........
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h05
Je suis meriem,j'ai19 ans habite a annaba je suis en 1er anneé universitaire,mon réve c'est devenire hotesse de l'aire, je fais 1m76,je suis belle je peux parler les trois langue francias arabe et anglais trés bien.
Réponse de airform
Le 06/05/2012 é 09h21
AIR FORM Maroc Formation-Emploi Hotesse de l'air/Steward SELECTIONS RECRUTEMENTS Stage pré-embauche, rémunéré Validation du Diplome CSS-60 heures de vol Tel: 05 37 68 25 26 - 05 22 40 74 74 www.airform.fr - www.air-form.ma Email: airform.international@gmail.com Casablanca-Rabat-Tanger
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h30
Bjr je s8 une jeune demoiselle de tizi ouzou jai le niveau bac jai 21ans je s8 belle et presentable je veux étr une hotesse de l air et j ai besoin de quelqu.1 qui pe m donner un coseille ou une information sur se métier
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 22h17
Salut, je m'appelle Lamia je voudrais bien devenir une hotesse de l'air, j'ai parachevé les trois langues:englais, français,et espagnol
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 23h34
Bonsoir mes amis(e) voila le 20juin je suis convoquée pour le poste de hotesse de L'Air mais je ne sais pas comment ça va se passer j'ai besoin d'Aide Merci
Référence(s) :
Air Algerie
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h08
Tu est qui toi pour juger les gens en plus de ça tu te la pet ta des capacités toi peut etre ? pauvre conne va t'acheter des amis et decendre des gens mieux que toi et déjà on dit hmara c ce que tu est ! et corrige tes fautes grosse conne ! :p fy karak ou zoquek ! Et de rien etre mechant c'est gratuit !!!
Réponse de yak130
Le 19/06/2012 é 10h33
Bjr a vous c'est yasser . je suis dans le domaine aéronautique mais coté technique ce que je vous conseil c'est de ne pas laisse tomber et si vous avez besoin de quelques détails je vous laisse mon facebook c'est '' yasser bicycle'' ou floyd.70@live.com
Réponse de airform
Le 19/06/2012 é 11h03
AIR FORM Maroc Formation-Emploi Hotesse de l'air/Steward SELECTIONS RECRUTEMENTS Stage pré-embauche, rémunéré Validation du Diplome CSS-60 heures de vol Tel: 05 37 68 25 26 - 05 22 40 74 74 www.airform.fr Email: airform.international@gmail.com Casablanca-Rabat-Tanger