670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie - Page 4

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h50
Dernière réponse le 01/01/2016 à 13h58
[ ! ]
Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse de pilotedz
Le 13/01/2012 é 13h19
[ ! ]
Désolé, mais les 99% des hautesses recrutées sont passé au cuissage . c connu et prouvé au vu de leur niveau et les resultats des tests jusqu'a ce que le ministre intervient pour leur passage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h51
[ ! ]
A propo la formation des pilotes est ce que c pour cette année ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour à tous . Actuellement je suis en première dans un lycée professionnel , comme vous pouvez donc le constater je n'ai pas encore mon bac , je le passe l'année prochaine Inchallah . J'ai 17 ans et je rêve d'être hôtesse de l'air depuis toute petite . J'aurais donc voulu savoir s'il faut être titulaire du CSS et ou peut-on participer au concours afin de devenir hôtesse de l'air ? Je précise bien qu'étant très jeune et sans diplôme actuellement ; je ne rédige ce commentaire uniquement afin de m'informer ( je précise cela afin de ne pas frustrer certaine personnes qui s'imaginerais que je veuille le devenir tout de suite ) Merci de bien vouloir répondre à ce message car cela m'aiderais vraiment et me permettrais de savoir à quoi m'attendre . Sâcher que toutes informations serait susceptible de m'aider . Cordialement :)
Référence(s) :
Informations concernant les critères de recrutement de PNC ( hôtesse de l'air ) à Air Algérie
Répondre
Réponse de Chanez Ida
Le 20/01/2012 é 15h16
[ ! ]