670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie - Page 4

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h50
Dernière réponse le 01/01/2016 à 13h58
[ ! ]
Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse de pilotedz
Le 13/01/2012 é 13h19
[ ! ]
Désolé, mais les 99% des hautesses recrutées sont passé au cuissage . c connu et prouvé au vu de leur niveau et les resultats des tests jusqu'a ce que le ministre intervient pour leur passage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h51
[ ! ]
A propo la formation des pilotes est ce que c pour cette année ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour à tous . Actuellement je suis en première dans un lycée professionnel , comme vous pouvez donc le constater je n'ai pas encore mon bac , je le passe l'année prochaine Inchallah . J'ai 17 ans et je rêve d'être hôtesse de l'air depuis toute petite . J'aurais donc voulu savoir s'il faut être titulaire du CSS et ou peut-on participer au concours afin de devenir hôtesse de l'air ? Je précise bien qu'étant très jeune et sans diplôme actuellement ; je ne rédige ce commentaire uniquement afin de m'informer ( je précise cela afin de ne pas frustrer certaine personnes qui s'imaginerais que je veuille le devenir tout de suite ) Merci de bien vouloir répondre à ce message car cela m'aiderais vraiment et me permettrais de savoir à quoi m'attendre . Sâcher que toutes informations serait susceptible de m'aider . Cordialement :)
Référence(s) :
Informations concernant les critères de recrutement de PNC ( hôtesse de l'air ) à Air Algérie
Répondre
Réponse de Chanez Ida
Le 20/01/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour; je suis une jeune demoiselle agée de 22ans étudiante en 3em année de fac spécialité englais.je parle courament l"englais le français et une bonne base en espagnol. je voudrais devenir hotesse de l'air et ce depuis toute petite.et c'est aussi par ce que j'aime voyager,voir le monde si je peus le dire,rencontré de nouveaux gens,échangé nos culture...etc. sur ce,j'éspere que j'aurais le plutot possible une réponse de votre part. mes salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h47
[ ! ]
Slt tt le monde je pourrais vous renseigné dans la matière voici mon mail en cas ou!! achelize@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h11
[ ! ]
Oui j aimerais Etre hôtesse de l air depuis toute petite j ai u niveau terminale mais pour le moment jais pas les moyens pour commercer l école si il y a des écoles qui courts moins chère sa me fera vrement plaisir d y aller et j aimerais savoir les date de rentre si possible merci pour votre aide
Référence(s) :
je suis de la cote d ivoire précisément dans la capital
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 09h57
[ ! ]
Salam alaykoum. je suis une fille de 22 ans, je m'appelle Amel, mon rêve c'est devenir une hôtesse de l'air, j'ai une license en traduction, je parle 3 langues.svp aide moi pour s'inscrire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h28
[ ! ]
Ci vous voulez etre hotesse de l'air va a bouzareah alger le centre de steward et hotesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h07
[ ! ]
Iac voila le site http://www.iactunis.com/
Répondre
Réponse de Hiziya
Le 11/04/2012 é 08h59
[ ! ]
Wallah t'a raison!!! elle se vend carrément Sa prouve qu'elle a rien dans le crane la pauvre!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Hiziya
Le 11/04/2012 é 09h04
[ ! ]
Bandes de sales blédardes! Vous nous foutez la honte et surtout vous faites pitié, prètes a tous, comme des chiennes enragées, aucune dignité........retournez au bled et restez y c pas pour vous la France, vous etes trop connes mes pauvres.......
Répondre
Réponse de Hiziya
Le 11/04/2012 é 09h08
[ ! ]
Purée comment on peut parler 4 langues et pas savoir écrire une phrase en français correctement sans faute d'orthographe, allez au bled faire les putes vous etes bonne qu'a ça..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h05
[ ! ]
Je suis meriem,j'ai19 ans habite a annaba je suis en 1er anneé universitaire,mon réve c'est devenire hotesse de l'aire, je fais 1m76,je suis belle je peux parler les trois langue francias arabe et anglais trés bien.
Répondre
Réponse de airform
Le 06/05/2012 é 09h21
[ ! ]
AIR FORM Maroc Formation-Emploi Hotesse de l'air/Steward SELECTIONS RECRUTEMENTS Stage pré-embauche, rémunéré Validation du Diplome CSS-60 heures de vol Tel: 05 37 68 25 26 - 05 22 40 74 74 www.airform.fr - www.air-form.ma Email: airform.international@gmail.com Casablanca-Rabat-Tanger
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h30
[ ! ]
Bjr je s8 une jeune demoiselle de tizi ouzou jai le niveau bac jai 21ans je s8 belle et presentable je veux étr une hotesse de l air et j ai besoin de quelqu.1 qui pe m donner un coseille ou une information sur se métier
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 22h17
[ ! ]
Salut, je m'appelle Lamia je voudrais bien devenir une hotesse de l'air, j'ai parachevé les trois langues:englais, français,et espagnol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir mes amis(e) voila le 20juin je suis convoquée pour le poste de hotesse de L'Air mais je ne sais pas comment ça va se passer j'ai besoin d'Aide Merci
Référence(s) :
Air Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h08
[ ! ]
Tu est qui toi pour juger les gens en plus de ça tu te la pet ta des capacités toi peut etre ? pauvre conne va t'acheter des amis et decendre des gens mieux que toi et déjà on dit hmara c ce que tu est ! et corrige tes fautes grosse conne ! :p fy karak ou zoquek ! Et de rien etre mechant c'est gratuit !!!
Répondre
Réponse de yak130
Le 19/06/2012 é 10h33
[ ! ]
Bjr a vous c'est yasser . je suis dans le domaine aéronautique mais coté technique ce que je vous conseil c'est de ne pas laisse tomber et si vous avez besoin de quelques détails je vous laisse mon facebook c'est '' yasser bicycle'' ou floyd.70@live.com
Répondre
Réponse de airform
Le 19/06/2012 é 11h03
[ ! ]
AIR FORM Maroc Formation-Emploi Hotesse de l'air/Steward SELECTIONS RECRUTEMENTS Stage pré-embauche, rémunéré Validation du Diplome CSS-60 heures de vol Tel: 05 37 68 25 26 - 05 22 40 74 74 www.airform.fr Email: airform.international@gmail.com Casablanca-Rabat-Tanger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.687