670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Les condition pour etre hotesse de l air en alger

Question anonyme le 17/08/2010 à 18h44
Dernière réponse le 22/02/2014 à 00h48
[ ! ]
Comment devenir hotesse de l air ou hotesse d acceil en algerie
Répondre
9 réponses pour « 
les condition pour etre hotesse de l air en alger
 »
Réponse de ssam irdi
Le 24/11/2010 é 11h28
[ ! ]
Je suis algerienne ,voileé, je voudrais bien etre hotesse de l'air ,,je parle l'anglais et le francais mais pas telement,mais je suis prete pour etre mieux avec votre aide,ageé de 32 ans(je suis titulaire de la licence en traduction ,université de constantine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h27
[ ! ]
Salut,je suis une étudiante tunisienne je parle français, englais, italien,j' aime bien partiçipé au concour et mer6 d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h56
[ ! ]
Salut je suis une étudiante tunisienne je souhaite devenir une hotesse de l'air chez l'algerie je parle bien allmend,italien,francais,englais
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h54
[ ! ]
Salut je suis une Etudiante tunisienne je parle bien espagnol italien English et français. j'aimerai être hôtesse de l'aire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 20h05
[ ! ]
Salut je m'appelle Amina j'ai 16 ans j'ai toujours rêvé d'être hôtesse de l'air. Je veux savoir comment je peux devenir hôtesse de l'air en algerie je prépare mon bac et je veux savoir aussi quel est le diplôme demander quels sont les degrés d'enseignement requis et le nom d'école c'est vraiment intéressent je veux une réponse le plus tôt possible je vous remercie :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h54
[ ! ]
étudiante algérienne agée de 24 ans, et je veux devenir hotesse de l'air, je suis trés bonne en français et bonne en anglais, si seulement je pourais savoir quel sont bles démarches pour arriver a ce métier
Répondre
Réponse anonyme