670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Les condition pour etre hotesse de l air en alger

Question anonyme le 17/08/2010 à 18h44
Dernière réponse le 22/02/2014 à 00h48
[ ! ]
Comment devenir hotesse de l air ou hotesse d acceil en algerie
Répondre
9 réponses pour « 
les condition pour etre hotesse de l air en alger
 »
Réponse de ssam irdi
Le 24/11/2010 é 11h28
[ ! ]
Je suis algerienne ,voileé, je voudrais bien etre hotesse de l'air ,,je parle l'anglais et le francais mais pas telement,mais je suis prete pour etre mieux avec votre aide,ageé de 32 ans(je suis titulaire de la licence en traduction ,université de constantine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h27
[ ! ]
Salut,je suis une étudiante tunisienne je parle français, englais, italien,j' aime bien partiçipé au concour et mer6 d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h56
[ ! ]
Salut je suis une étudiante tunisienne je souhaite devenir une hotesse de l'air chez l'algerie je parle bien allmend,italien,francais,englais
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h54
[ ! ]
Salut je suis une Etudiante tunisienne je parle bien espagnol italien English et français. j'aimerai être hôtesse de l'aire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 20h05
[ ! ]
Salut je m'appelle Amina j'ai 16 ans j'ai toujours rêvé d'être hôtesse de l'air. Je veux savoir comment je peux devenir hôtesse de l'air en algerie je prépare mon bac et je veux savoir aussi quel est le diplôme demander quels sont les degrés d'enseignement requis et le nom d'école c'est vraiment intéressent je veux une réponse le plus tôt possible je vous remercie :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h54
[ ! ]
étudiante algérienne agée de 24 ans, et je veux devenir hotesse de l'air, je suis trés bonne en français et bonne en anglais, si seulement je pourais savoir quel sont bles démarches pour arriver a ce métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h36
[ ! ]
Slt je m' appelle ibtissem j' ai 21ans je suis universitaire 2année français.j' ai toujours aimer d' être hôtesse de l' air. je voudrais savoir quelles sont les conditions pour réalisé mon rêve .j attendrais vos réponses et je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 23h43
[ ! ]
Salut je m'appelle Sarah, j'ai18 ans, j'ai toujours aimer d'être une super hôtesse de l'air car cette emploi correspond a ma personnalité harmonie , je prépare mon bak et je suis prête de votre conditions et je suis sur que vous m'accepter si vous me voir ,je parle bien français et English et allemand.J'attend votre réponse SVP c'est mon rêve..
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2014 é 00h48
[ ! ]
Bonjour Mesdemoiselles, voici les principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir entre 18 et 30 ans ; - mesurer de préférence entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé (par exemple ne pas porter de lunettes) ; - de préférence avoir le bac ; - maitriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité ; pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures (mais moins d'un an) de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique ; cette formation coûte environ 3 500 dinars tunisiens ; donc environ 200 000 dinars algériens. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une école en Algérie, mais il y en a au Maroc et en Tunisie. Pour plus de détails et pour vous inscrire, consultez par exemple les sites ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.air-form.ma ;
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les condition pour etre hotesse de l air en alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141