Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Les condition pour etre hotesse de l air en alger

Comment devenir hotesse de l air ou hotesse d acceil en algerie
9 réponses pour «
les condition pour etre hotesse de l air en alger
 »
Réponse de ssam irdi
Le 24/11/2010 é 11h28
Je suis algerienne ,voileé, je voudrais bien etre hotesse de l'air ,,je parle l'anglais et le francais mais pas telement,mais je suis prete pour etre mieux avec votre aide,ageé de 32 ans(je suis titulaire de la licence en traduction ,université de constantine)
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h27
Salut,je suis une étudiante tunisienne je parle français, englais, italien,j' aime bien partiçipé au concour et mer6 d'avance
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h56
Salut je suis une étudiante tunisienne je souhaite devenir une hotesse de l'air chez l'algerie je parle bien allmend,italien,francais,englais
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h54
Salut je suis une Etudiante tunisienne je parle bien espagnol italien English et français. j'aimerai être hôtesse de l'aire
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 20h05
Salut je m'appelle Amina j'ai 16 ans j'ai toujours rêvé d'être hôtesse de l'air. Je veux savoir comment je peux devenir hôtesse de l'air en algerie je prépare mon bac et je veux savoir aussi quel est le diplôme demander quels sont les degrés d'enseignement requis et le nom d'école c'est vraiment intéressent je veux une réponse le plus tôt possible je vous remercie :) .
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h54
étudiante algérienne agée de 24 ans, et je veux devenir hotesse de l'air, je suis trés bonne en français et bonne en anglais, si seulement je pourais savoir quel sont bles démarches pour arriver a ce métier
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h36
Slt je m' appelle ibtissem j' ai 21ans je suis universitaire 2année français.j' ai toujours aimer d' être hôtesse de l' air. je voudrais savoir quelles sont les conditions pour réalisé mon rêve .j attendrais vos réponses et je vous remercie
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 23h43
Salut je m'appelle Sarah, j'ai18 ans, j'ai toujours aimer d'être une super hôtesse de l'air car cette emploi correspond a ma personnalité harmonie , je prépare mon bak et je suis prête de votre conditions et je suis sur que vous m'accepter si vous me voir ,je parle bien français et English et allemand.J'attend votre réponse SVP c'est mon rêve..
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2014 é 00h48
Bonjour Mesdemoiselles, voici les principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir entre 18 et 30 ans ; - mesurer de préférence entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé (par exemple ne pas porter de lunettes) ; - de préférence avoir le bac ; - maitriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité ; pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures (mais moins d'un an) de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique ; cette formation coûte environ 3 500 dinars tunisiens ; donc environ 200 000 dinars algériens. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une école en Algérie, mais il y en a au Maroc et en Tunisie. Pour plus de détails et pour vous inscrire, consultez par exemple les sites ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.air-form.ma ;
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com .