670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie - Page 5

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h50
Dernière réponse le 01/01/2016 à 13h58
[ ! ]
Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse de Hiziya
Le 01/07/2012 é 21h22
[ ! ]
Apprends à écrire français déjà!!sale blédarde
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h58
[ ! ]
Bjr je s8 une nouvelle bachelier j ai envie d étre une hotesse de lair .je voudrais quelqu un maide .mon msn c gregory-cris@live.fr é num 0557646980
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h58
[ ! ]
Mdr t'es un niqué toi . J'ai des connaissances chez air Algérie les hotesses qui sont employer actuellement ont un niveau BREVET DES COLLEGES ! Il faut MA3RIFA !
Référence(s) :
Imane
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 02h15
[ ! ]
Slt je m'appelle mohdja;j'ai 22ans et la licence en traduction français,anglais,arabe qui veut dire bac+4ans d'études ;mon réve est de devenir hotesse de l'aire .comment je dois faire pour réaliser mon réve s'il vous plais répond moi
Répondre
Réponse de airform
Le 31/07/2012 é 11h31
[ ! ]
Qatar Airways - RECRUTEMENT http://www.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page
Répondre
Réponse de airform
Le 31/07/2012 é 11h32
[ ! ]
Qatar Airways - RECRUTEMENT http://www.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page
Référence(s) :
Air Form
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h20
[ ! ]
Salut je m'apelle Anissa et jai 17 ans, Tout d'abbord "meriem" je voulais te dire que sa va te servir a rien de te venté en disant je suis une tré belle fille :/ & aussi je pense que les hotesse de l'air N'on pa le droit de mettre le voile Enfin si tu veux etre hotesse de l'air a Air Algérie tu pourras pas le mettre :$
Référence(s) :
Anisaa17
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h44
[ ! ]
Mdrr!!! vous y allez trop fort la!! quoi que insinuer parler 4langues alors qu'elles maitrise a peine une seule!! c'est pathètique ! les filles je sais parlé 5langues enfin la cinquième je suis en train d'en apprendre plus chaque jour et c'est le japonais!! etre belle n'est pas un critère ce n'est pas le concours miss monde! etre hotesse de l'air c'est avoir une immense culture génerale; etre presentable et savoir parler!!bien eduqué!! faut deja que vous appreniez ça avant de vouloir connaitre les conditions d'admission! sayonara minna ^_^
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour moi Meriem je parle 4 langue peffffffffffffff Meriem tu fais vraiment pitié apprend à parler déjà le français vue ton français je sais comment tu parles les 3 langues qui te reste ahhhhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 02h35
[ ! ]
Bonjour, je voudrais également etre hotesse de l'air pour air algérie si quelqu'un peut m'aidé!!!!!
Référence(s) :
a propos je suis étudiate on 2eme année englais et g 23 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 19h29
[ ! ]
Bac et plus bonne présentation maitrise de la langue française envoyer CV
Référence(s) :
Hotesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h44
[ ! ]
J'aimerais bien je suis une hotesse de la'ire a aire algerie j'ais une belle taille 1m80
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h33
[ ! ]
Salut tout le monde, Je me présente, je suis une jeune fille de 19ans. Actuellement je fais des études de science po droit mais je souhaite arrêter car mon rêve c est de devenir hôtesse de l air. Étant donné que je voyage beaucoup, je rencontre souvent des hôtesses de l air, j aime le côté : je prends soin de toi, je t accompagne en gros ça reviendrait un peu au fameux: si t as besoin de moi n hésite pas enfin bref si ça se trouve je me trompe, peut être ce n est que des préjugés, pour cela je vous demande à vous qui avez des informations, des sites à consulter de me les envoyer svp. En vous remerciant par avance, cordialement bi
Répondre
Réponse de yak130
Le 27/10/2012 é 18h20
[ ! ]
Bsr Mllle de 19ans je peux vous mettre en contacte avec une fille qui a fait le concour
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai une licence en traduction " arabe anglais et français" j'aimerai savoir qu'elles sont les conditions d'embauche et ou et quand faut il déposer le dossier, franchement j'ai aucune idée de comment cela doit se passer j’espère avoir plus de renseignements sur le sujet de votre part à tous ... "Hôtesse de l'air" m'a l'air d’être un métier pour le moins compliqué surtout au niveau personnel il faut faire une croix sur sa vie privée si j'ai bien compris ^^ un peu dur je pense c'est pas tout le monde qui peut supporter ... si dans le lot il y a des gens de la profession je les invite à partager plus de détails sur le métier que ce soit hôtesse de l'air sur le territoire national ou internationale :) Merci d'avance Meriem
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 09h03
[ ! ]
Mais c est n importe quoi pour faire ce metier d hotesse il faudrait d abord savoir parler le phisique passe en second plan mettez vous a la lecture et ensuite postule pour ce job bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 12h09
[ ! ]
Slt a tous est a toute j ai une nouvel compagnie airienne et je cherche des hotest et stiwarte pour mes avion voici mon tel 0770875877 mon mail zeghoudi1@hotmail.com envoye moi votre cv de tout l algerie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 09h33
[ ! ]
Salut a tous mon réve de ma vie c'est bien devenir hotesse de l'air je ss dalila merci repondez moi svp j'ai un bac +1
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 00h48
[ ! ]
Slt tt l monde k faut il faire pour devenir hôtesse de l air svp je veux une réponse détaillé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h45
[ ! ]
Salut , Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous expliquer quelles sont les conditions requises pour devenir hotesse de l'air, nous informer sur la date d'inscription et comment Peut on nous inscrire sur internet ou faut il se déplacer jusq'à la direction d'air algérie sise alger? Merci pour toutes les infos que vous nous procurez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.359