Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie - Page 5

Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse de Hiziya
Le 01/07/2012 é 21h22
Apprends à écrire français déjà!!sale blédarde
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h58
Bjr je s8 une nouvelle bachelier j ai envie d étre une hotesse de lair .je voudrais quelqu un maide .mon msn c gregory-cris@live.fr é num 0557646980
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h58
Mdr t'es un niqué toi . J'ai des connaissances chez air Algérie les hotesses qui sont employer actuellement ont un niveau BREVET DES COLLEGES ! Il faut MA3RIFA !
Référence(s) :
Imane
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 02h15
Slt je m'appelle mohdja;j'ai 22ans et la licence en traduction français,anglais,arabe qui veut dire bac+4ans d'études ;mon réve est de devenir hotesse de l'aire .comment je dois faire pour réaliser mon réve s'il vous plais répond moi
Réponse de airform
Le 31/07/2012 é 11h31
Qatar Airways - RECRUTEMENT http://www.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page
Réponse de airform
Le 31/07/2012 é 11h32
Qatar Airways - RECRUTEMENT http://www.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page
Référence(s) :
Air Form
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h20
Salut je m'apelle Anissa et jai 17 ans, Tout d'abbord "meriem" je voulais te dire que sa va te servir a rien de te venté en disant je suis une tré belle fille :/ & aussi je pense que les hotesse de l'air N'on pa le droit de mettre le voile Enfin si tu veux etre hotesse de l'air a Air Algérie tu pourras pas le mettre :$
Référence(s) :
Anisaa17
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h44
Mdrr!!! vous y allez trop fort la!! quoi que insinuer parler 4langues alors qu'elles maitrise a peine une seule!! c'est pathètique ! les filles je sais parlé 5langues enfin la cinquième je suis en train d'en apprendre plus chaque jour et c'est le japonais!! etre belle n'est pas un critère ce n'est pas le concours miss monde! etre hotesse de l'air c'est avoir une immense culture génerale; etre presentable et savoir parler!!bien eduqué!! faut deja que vous appreniez ça avant de vouloir connaitre les conditions d'admission! sayonara minna ^_^
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h41
Bonjour moi Meriem je parle 4 langue peffffffffffffff Meriem tu fais vraiment pitié apprend à parler déjà le français vue ton français je sais comment tu parles les 3 langues qui te reste ahhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 02h35
Bonjour, je voudrais également etre hotesse de l'air pour air algérie si quelqu'un peut m'aidé!!!!!
Référence(s) :
a propos je suis étudiate on 2eme année englais et g 23 ans
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 19h29
Bac et plus bonne présentation maitrise de la langue française envoyer CV
Référence(s) :
Hotesse de l'air
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h44
J'aimerais bien je suis une hotesse de la'ire a aire algerie j'ais une belle taille 1m80
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h33
Salut tout le monde, Je me présente, je suis une jeune fille de 19ans. Actuellement je fais des études de science po droit mais je souhaite arrêter car mon rêve c est de devenir hôtesse de l air. Étant donné que je voyage beaucoup, je rencontre souvent des hôtesses de l air, j aime le côté : je prends soin de toi, je t accompagne en gros ça reviendrait un peu au fameux: si t as besoin de moi n hésite pas enfin bref si ça se trouve je me trompe, peut être ce n est que des préjugés, pour cela je vous demande à vous qui avez des informations, des sites à consulter de me les envoyer svp. En vous remerciant par avance, cordialement bi
Réponse de yak130
Le 27/10/2012 é 18h20
Bsr Mllle de 19ans je peux vous mettre en contacte avec une fille qui a fait le concour
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h38
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai une licence en traduction " arabe anglais et français" j'aimerai savoir qu'elles sont les conditions d'embauche et ou et quand faut il déposer le dossier, franchement j'ai aucune idée de comment cela doit se passer j’espère avoir plus de renseignements sur le sujet de votre part à tous ... "Hôtesse de l'air" m'a l'air d’être un métier pour le moins compliqué surtout au niveau personnel il faut faire une croix sur sa vie privée si j'ai bien compris ^^ un peu dur je pense c'est pas tout le monde qui peut supporter ... si dans le lot il y a des gens de la profession je les invite à partager plus de détails sur le métier que ce soit hôtesse de l'air sur le territoire national ou internationale :) Merci d'avance Meriem
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 09h03
Mais c est n importe quoi pour faire ce metier d hotesse il faudrait d abord savoir parler le phisique passe en second plan mettez vous a la lecture et ensuite postule pour ce job bon courage.
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 12h09
Slt a tous est a toute j ai une nouvel compagnie airienne et je cherche des hotest et stiwarte pour mes avion voici mon tel 0770875877 mon mail zeghoudi1@hotmail.com envoye moi votre cv de tout l algerie merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 09h33
Salut a tous mon réve de ma vie c'est bien devenir hotesse de l'air je ss dalila merci repondez moi svp j'ai un bac +1
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 00h48
Slt tt l monde k faut il faire pour devenir hôtesse de l air svp je veux une réponse détaillé
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h45
Salut , Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous expliquer quelles sont les conditions requises pour devenir hotesse de l'air, nous informer sur la date d'inscription et comment Peut on nous inscrire sur internet ou faut il se déplacer jusq'à la direction d'air algérie sise alger? Merci pour toutes les infos que vous nous procurez.