670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir hotesse de l air

Question anonyme le 06/08/2009 à 17h11
Dernière réponse le 02/07/2011 à 21h47
[ ! ]
Bonjour,je suis une jeune marocaine mais pour l instant je suis en Allemagne pour les etudes j ai 23 ans,j aimerai bien travaille comme hotesse de l air avec Qatar airways, mais je sais pas comment postuler???est ce que je dois envoye ma demande a Qatar?? au Maroc?? au ici Allemagne?? et quesque je dois envoye?? si vous avez des reponses a mes questions svp vous me les dites. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Devenir hotesse de l air
 »
Réponse de mahdouche
Le 18/04/2010 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire ton annonce, je peux t'aider si tu veux, n'hésite pas à me contatcter Mehdi contact :mehdi.30@live.com
Répondre
Réponse de WONDER11
Le 02/07/2011 é 21h47
[ ! ]
Hello. I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project . NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools My email address is teach.flight.attendant@gmail.com Thank you and good luck.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir hotesse de l air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.369