Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Ou je peut faire une formation en hotesse de l'air

Je suis une étudiante en GRH ET JE FAIT MON STAGE DANS UNE ENTREPRISE AERONAUTIQUE ET JE SOUHAITE DEVENIR UNE HOTESSE DE L'AIR DANS L'UNE DES COMPAGNIE AEERIENNE ARABE COMME QATAR AIRWAYS PAR EX. ALORS SVP DITES MOI QUOI FAIRE ET OU POUVOIR ME RENSEIGNER.
2 réponses pour «
ou je peut faire une formation en hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 10h31
Bonjour,je suis pas vraiment sure,mais une amie de mon frere a travaille en tant que hotesse de l air pour qatar airways est elle a DU habiter au lieu,ca veut dite,habiter A quatar..
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 02h13
Bsr svp ya quelqu'un qui connait une ecole d'hotesse de l'air une bonne formation mais le probleme c ke je fais une ecole de commerce et jaimerais la faire en parallele le soir alors si un des vous lit mon msg rep moi mercii davance