Bonjour,je suis une jeune marocaine mais pour l instant je suis en Allemand pour les etudes j ai 23 ans,j aimerai bien travaille comme hotesse de l air avec Qatar airways, mais je sais pas comment postuler???est ce que je dois envoye ma demande a Qatar?? au Maroc?? au ici Allemand?? et quesque je dois envoye?? si vous avez des reponses a mes questions svp vous me les dites.
Merci
Bonjour lady maroc,
tu peux devenir hotesse. il y a diverses méthodes. la plus connue est d'aller aux agences des companies de vol, où tu achètes tes tiquets de voyage. tu y demandes si ils sont en periodes de recrutement et si tu peux avoir une interview et les détails qu il faut savoir. attention demande toujours au sujet de la tenue à porter pour ces interviews sinon tu risques de te faire humilier l'amie de ma soeur a fini par pleurer. demande aussi les mesures physiques obligatoires certaines companies ont des criteres
Salut
SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup.
C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE
pour FORMATION de:
HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE....
son site : www.cfpnc.com
www.groupecfpnc.ma
adresse : 40 Bd d anfa Casablanca
téléphone : 05.22.22.98.20
05.22.22.98.17
tu va être surpris de
1-- ca formation complète professionnel .
2-- son équipes pédagogiques agréable issu de
milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile)
tu n va jamais regrette ton choix .
fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que :
Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales....
Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi.
Bon chance