670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir hotesse de l air

Question anonyme le 06/08/2009 à 17h06
Dernière réponse le 30/10/2010 à 20h33
[ ! ]
Bonjour,je suis une jeune marocaine mais pour l instant je suis en Allemand pour les etudes j ai 23 ans,j aimerai bien travaille comme hotesse de l air avec Qatar airways, mais je sais pas comment postuler???est ce que je dois envoye ma demande a Qatar?? au Maroc?? au ici Allemand?? et quesque je dois envoye?? si vous avez des reponses a mes questions svp vous me les dites. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
devenir hotesse de l air
 »
Réponse de yuki kun
Le 08/08/2009 é 00h46
[ ! ]
Bonjour lady maroc, tu peux devenir hotesse. il y a diverses méthodes. la plus connue est d'aller aux agences des companies de vol, où tu achètes tes tiquets de voyage. tu y demandes si ils sont en periodes de recrutement et si tu peux avoir une interview et les détails qu il faut savoir. attention demande toujours au sujet de la tenue à porter pour ces interviews sinon tu risques de te faire humilier l'amie de ma soeur a fini par pleurer. demande aussi les mesures physiques obligatoires certaines companies ont des criteres
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse de talisman
Le 27/09/2009 é 05h31
[ ! ]
Salut SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup. C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE pour FORMATION de: HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE.... son site : www.cfpnc.com www.groupecfpnc.ma adresse : 40 Bd d anfa Casablanca téléphone : 05.22.22.98.20 05.22.22.98.17 tu va être surpris de 1-- ca formation complète professionnel . 2-- son équipes pédagogiques agréable issu de milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile) tu n va jamais regrette ton choix . fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que : Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales.... Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi. Bon chance
Répondre
Réponse de hotesse de l'air
Le 29/09/2009 é 18h35
[ ! ]
AIR FORM Formation hôtesse de l'air / steward CSS marocain + CFS Européen Formation CFS :22/10 au 26/11/2009 Rabat tel: 0537 68 25 26 Casa tel : 0522 40 74 74 www.air-form.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 02h03
[ ! ]
Bjr, Vous devez postuler via leur site en ligne. + d'infos sur www.pnc-training.fr
Référence(s) :
Source du personnel travaillant pour cette compagnie.
Source site internet : www.pnc-training.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h33
[ ! ]
+ d'infos gratuites sur la formation hotesse de l'air et steward (Formation CFS : Certificat formation sécurité) sur www.pnc-training.fr
Référence(s) :
www.pnc-training.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir hotesse de l air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.858