Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Devenir un jour professionnel de football

Question de Mosnster66 le 06/12/2012 à 19h33
Bonjour, je m'appelle ARMENGAUD Hugo, j'ai 17 ans et je joue au foot dans un petit club dans les Pyrénnées-Orientale vers Perpignan. Je fait du foot depuis 14 ans. J'ai les deux pieds, je joue attaquant de pointe. Je ne siterait mes qualités et mes défauts car tout le monde a un point de vue différent mais j'estime que je suis assez douer pour intégré un club pro. J'aimerait vraiment inégré un club pro, c'est mon rêve. Voici mes coordonnées : 0645700760 @mail : hugo.armengaud@hotmail.fr Merci de me répondre.
2 réponses pour «
Devenir un jour professionnel de football
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 13h55
Salut je suis Charaf'Eddine El Ouardi Habite à Laâyoune, Marocaine je veux Recherche Un Ecole De Football équipe En France Nom : El Ouardi Prenom : Charaf'Eddine Age: 15 Ans Niveau : Gardien De But à Footballeur E-mail : charaf-jsm@live.fr Numero: 0670235000 Site Facebook Pages : https://www.facebook.com/pages/Charaf-Eddine-El-Ouardi/157826290954634
Référence(s) :
Laâyoune, Marocaine
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 18h22
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Julien Aubry, français d'origine tunisienne, j'ai 16 ans, né le 17/11/1998 et je fais 1m68 pour 60kg, j'habite a Chartres (28) et je joue a Chartres Horizon Football en U17DHR. Je souhaite réaliser mon rêve de footballeur professionnel plus précisément a Manchester United, j'évolue actuellement défenseur central un poste que j'aime énormément, ayant commencé le foot a 5ans et demi j'ai eu l'occasion de découvrir tous les postes et je suis toujours un joueur polyvalent, j'utilise pied droit comme pied gauche, je suis rapide, physique, endurant et intelligent. J'ai joué jusqu'en DH mais cette année je joue en DHR et je suis capitaine de mon équipe. Je veux devenir un exemple pour les plus jeunes et devenir une légende parmis les plus grands, chaque jour je cherche a progresser pour être meilleur qu'hier c'est pourquoi je suis sur ce site je souhaite passer des tests dans des clubs avec un niveau de jeu élevé (National), j'ai quelque chose a prouver suffit juste que l'on me donne ma chance. Merci d'avoir pris le temps de lire vous pouvez me contactez par email : julien.aubry28@hotmail.fr