Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux un recrutement dans un club

Question de lioneltoho le 05/04/2013 à 20h10
Bonjour je m'appelle Lionel, j'ai 15 ans , je vis au Bénin . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je joue les deux pieds . j'ai une tres bonne precision .je suis meilleur buteur . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +22967025583 e-mail : lionel-gastou@hotmail.fr
10 réponses pour «
je veux un recrutement dans un club
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h40
Bonjour je m'appelle Ciriaque j'ai 19 ans je suis jeune joueur en national en France je recherche des essais dans une équipe au Luxembourg, Belgique, Suisse j'attends toutes vos propositions veuillez me joindre au numéro suivant 0650462107 ou par email anyunguete@yahoo.fr merci et à très bientot
Référence(s) :
millieu défensif, milieu gauche, milieu droit
Réponse de laroussi said
Le 06/05/2013 é 03h29
Bonjour , je me présente a vous je m'appelle Said Laroussi j'ai 25 ans je mesure 1m90 pour 80 kilos j ai fait les école de foot poussin,benjamin,minime,cadet,junior,espoir,senior j'ai jouer dans des club en Algérie en 2 eme division et en amateur actuellement je joue dans un club 2 eme division a tiaret en Algérie c'est ma dernière année mon contrat ce termine car je vais m'installer en France plus précisément a Paris a la saison prochaine sur le terrain mon poste est avant centre ou bien attaquant de pointe je cherche un manager pour me diriger vers une équipe potentiel . Vous ne serez pas déçu .je reste a votre disposition par mail pour plus de renseignement ou pour vous envoyer des cv ci joint Saidou_14@hotmail.fr
Réponse de soimadou@gmail.com
Le 13/03/2015 é 18h14
Bon jour je m'apelle soimadou . je suis un jeune jouer talenctieu j'ai 16 ans . je joue en tant que millieu onfensif et attaquant point. je suis interese de votre recrutement . je veu devenir un jouer pro . joue en europe. mon +269 333 31 43. gmail : soimadou.ben@gmail.com. merci!
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h39
Aider moi a réalisé mo rêve svp contacter mwa 0627665068 ou 0778676732
Réponse de yaniss.collet57
Le 18/06/2015 é 21h01
Bon jour je mapelle yaniss jai 13 ans j'habite a metz je joue en dhr je suis des 2 pieds je susi milieux droite ou gauche sa depent je cherche un club formateur merci de me contacter au 06 31 75 41 85 ou adresse maill yaniss57000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 14h49
Bonjour,je m'appelle Martin, j'ai 14 je joue en U15 promotion d’excellence j'ai aussi jouer quelque match en U17 qui évoluent en excellence je joue milieu gauche ou droit et défenseur gauche je gaucher mais je joue assez bien du pied droit j'ai été repérer a 12 ans par l'ol mais j'ai échouer au test et aujourd'hui je cherche un club formateur adresse e-mail :verdier.sandra@neuf.fr (j'utilise celle de ma mere la mienne fonctionne plus) téléphone: 06 33 52 89 Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 14h51
Numero: 06 33 52 89 60
Réponse de richymote95
Le 30/06/2016 é 20h13
Bonjour, Je m'appelle Richard Motema. Je suis un jeune joueur évoluant en u21 et p3 à REC Beaumont dans l'entité de Beaumont en Belgique. Je suis à la recherche d'un agent sportif pour réaliser l'un de mes plus beaux rêves. Je veux passer des tests dans des clubs pros. Je suis talentueux, motivé et déterminé. Je suis polyvalent mais j'excelle au milieu de terrain. Je peux être offensif tout comme défensif. Je sais garder le ballon, j'ai une bonne vision de jeu, je suis précis, je joue des deux pieds, j'ai une bonne endurance et tant d'autres talents. Je veux évoluer dans un niveau supérieur et qui sait peut être un jour devenir professionnel. Si mon profil vous plait contactez à l'adresse: richard_motema@yahoo.com ou au +32465585173
Réponse de Rogery
Le 25/07/2016 é 01h30
Bonjour Monsieur , je suis monsieur Marc Roger ,Agent Sportif de Nationalité Française résidant à Londres , si vous pensez avoir le talent Nécessaire pour Jouer en équipe professionnelle , veuillez constituer votre dossier constitué comme suit : votre CV , Passeport , une photo ou vidéo de vous sur un stade de football ainsi que votre lettre de Motivation , ensuite vous me le faite parvenir à l'adresse :marcroger200@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 20h32
Bonsoir je me prénom Yvan kouot je suis d'origine camerounais et je vie au Cameroun j'ai 16 ans et je joue au football depuis que j'ai 6 ans j'ai joué poussin. Benjamin,minime cadet,junior,espoir et senior je joue dans un club de D2 au Cameroun et j'aimerais bien faire des essais pour vous montré tout mon potentiel