Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE D'UN CLUB POUR PASSER DES ESSAI - PRO

Bonjour je m appelle Jordancho j ai 19 ans, passionné de foot depuis tout petit , je recherche un club ou je pourrais passer des essai pour pouvoir joué en professionnel je joue Milieu dans Metalurg Skopje, j'ai joué pour Brondby,Débuts en compétitions de l'UEFA: Club: UEFA Europa League (Premier tour de qualification) 03/07/14: UE Santa Coloma 0-3 Metalurg Skopje Équipe nationale: Championnat d'Europe des moins de 17 ans de l'UEFA (Phase de qualification rapide butteur jeu long court bonne prise de balle technique , je rêve de devenir footballeur pro dans un club en France, Vous pouvez trouver mon CV professionnel dans Google en écrivant " Jordancho Naumoski " Vous pouvez me contacter au 00 389 78 308 574 ou 06.25.29.56.25. Je reste à votre disposition pour tout les renseignement complémentaire. Sportivement, Jordancho Naumoski
1 réponse pour «
RECHERCHE D'UN CLUB POUR PASSER DES ESSAI - PRO
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 18h19
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Julien Aubry, français d'origine tunisienne, j'ai 16 ans, né le 17/11/1998 et je fais 1m68 pour 60kg, j'habite a Chartres (28) et je joue a Chartres Horizon Football en U17DHR. Je souhaite réaliser mon rêve de footballeur professionnel plus précisément a Manchester United, j'évolue actuellement défenseur central un poste que j'aime énormément, ayant commencé le foot a 5ans et demi j'ai eu l'occasion de découvrir tous les postes et je suis toujours un joueur polyvalent, j'utilise pied droit comme pied gauche, je suis rapide, physique, endurant et intelligent. J'ai joué jusqu'en DH mais cette année je joue en DHR et je suis capitaine de mon équipe. Je veux devenir un exemple pour les plus jeunes et devenir une légende parmis les plus grands, chaque jour je cherche a progresser pour être meilleur qu'hier c'est pourquoi je suis sur ce site je souhaite passer des tests dans des clubs avec un niveau de jeu élevé (National), j'ai quelque chose a prouver suffit juste que l'on me donne ma chance. Merci d'avoir pris le temps de lire vous pouvez me contactez par email : julien.aubry28@hotmail.fr