Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je suis Français. Je joue en U17 dans un club de district mais j'ai l'envie et la volonté d'intégrer un club professionnel, car je pense avoir une marge de progression énorme, et devenir excellent si je suis bien encadré. Je joue milieu offensif central ou attaquant de pointe (mon poste préféré c'est 9 et demi). Mes points forts sont la technique, la détermination, la frappe de balle et l'intelligence. Je joue aussi bien du pied gauche que du pied droit. Mon point faible est mon jeu aérien, car je suis assez petit (1m70 pour 55kg). En ce moment je me renforce beaucoup musculairement pour ne pas faire de mon petit gabarit une faiblesse. J'aimerais bien avoir une réponse rapide et je remercie d'avance ceux qui me répondront.
Boujour je suıs EL franco espagnol.je vous ınforme que le CLUB REAL MURCİA de l'espagne est en phase de recrutement.Pour tous les jeunes joueurs qui veulent passe le test de recrutement veuıllez m'adresse.elphenomenon@rocketmail.com
EL franco