Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin à 13 ans ?

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et j'aimerais beaucoup devenir mannequin mes ami(e)s et ma famille trouve que j'ai des capacitées et que je suis très photogénique , j'habite Bordeaux et mes parents peuvent ce déplacer mais voila je ne mesure que 150 cm ce qui n'est pas beaucoup en revanche je pèse 37 kg si quelqu'un peut me répondre je lui en serais très reconnaissante !
5 réponses pour «
Devenir mannequin à 13 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h08
Bonjour Moi je M'apelle Sarah J'ai Egalement 12 ans Je Mesur 150 Cm et Je Pese 25 kg , Depuis mon Plus Jeune Age Je Fait Des Photo De moi , Tout le Monde Me dit Que Je Suis Magnifique Trés Photogénique , Que Je Pourrais Etre Une Mannequins ... Vous Pouvez Me Répondre Sil vous Plait Parce Que J'aimerai Tant Faire Sa Et j'aimerai Avoir Des Réponse
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h09
Bonjour Moi je M'apelle Sarah J'ai Egalement 12 ans Je Mesur 150 Cm et Je Pese *35 kg , Depuis mon Plus Jeune Age Je Fait Des Photo De moi , Tout le Monde Me dit Que Je Suis Magnifique Trés Photogénique , Que Je Pourrais Etre Une Mannequins ... Vous Pouvez Me Répondre Sil vous Plait Parce Que J'aimerai Tant Faire Sa Et j'aimerai Avoir Des Réponse ( Dsl Pour L'erreur )
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h45
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h42
Tu peux trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Réponse de superboby
Le 12/07/2011 é 19h55
Cc !Je connais pas les agences a Bordeaux je connais celle de paris ,mais les agences de manequina sur paris ne prenne pa les enfant nabitan pa en region parisienne slt
Référence(s) :
cc